Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Microsoft Edge enfin disponible en version finale

Le navigateur mobile arrive en version stable, et récupère au passage quelques fonctionnalités bienvenues.

Pokémon Go accueille Ho-Oh

Pour récompenser les efforts des joueurs, le Pokémon légendaire Ho-Oh débarque sur Pokémon GO pendant une durée limitée.

Google Datally pour maîtriser votre conso

Google a toujours à cœur de s’adapter aux pays en développement, et continue donc de proposer des applications en ce sens qui plaisent à tout le monde. Datally est son dernier effort en ce sens : une application qui contrôle et régule la dépense en data sur un forfait, permettant d’économiser jusqu’à 30% d’internet.

Carcassonne est disponible sur Android !

Le célèbre jeu de plateau Carcassonne, déjà porté sur diverses plateformes, est désormais disponible sur Android dans une version améliorée toute en 3D avec différents modes de jeu, dont le multijoueur asynchrone, et l’extension « La Rivière ».

Snapchat revoit son interface

Snapchat l’a annoncé, Snapchat l’a fait. Sa nouvelle interface est en cours de déploiement sur ses applications mobiles iOS et Android, et apporte une répartition plus claire de ses différentes fonctionnalités.

Neverending Nightmares

Neverending Nightmares est un jeu d’horreur à la direction artistique particulièrement reconnaissable, basée sur les propres maladies mentales de son créateur. Incarnez Thomas et naviguez dans ses cauchemars pour vaincre ses démons intérieurs.

Waze passe à la voix

La très populaire application de GPS Waze se met à jour afin d’offrir la navigation à la voix. Le but est bien évidemment d’éviter que vous ayez à toucher l’écran au volant.