7 jeux et apps qui ont marqué la semaine

 

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

 

Google Photos revoit son éditeur vidéo

La nouvelle version de l’application Google Photos permet de retrouver un nouvel éditeur vidéo bien plus complet. Nous l’avons pris en main pour vous afin de vous pointer du doigt ses nouveautés.

Google Photos

Google Photos

 

Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible

Après plusieurs semaines de teasing, le dernier jeu Harry Potter est enfin disponible. Hogwarts Mystery vous met dans la peau d’un étudiant de Poudlard devant choisir sa maison et réussir ses cours en compagnie des personnages emblématiques de la série.

Harry Potter Secret à Poudlard

Harry Potter Secret à Poudlard

 

La version gratuite de Spotify s’enrichit

Spotify est en opération séduction, et a donc mis à jour son application pour offrir à ses utilisateurs gratuits un design revu et toujours plus de fonctionnalités. Le but ? Séduire assez pour vous faire passer à la version payante, bien évidemment.

Spotify

Spotify

 

Corennity vous met à bord de votre vaisseau

Corennity est un nouveau jeu disponible sur les plateformes vous mettant au contrôle de votre propre vaisseau spatial. Problème étant que vous êtes le seul être humain encore en vie : à vous d’enquêter pour comprendre ce qu’il se passe à travers la galaxie.

 

Samsung Pay se déploie officiellement en France

Vous comptez payer avec votre mobile dans un avenir proche ? Les développeurs comptent dessus également. Ca tombe bien : Samsung Pay a enfin officialisé son arrivée en France. On vous explique tout ce qu’il faut savoir.

Samsung Pay

Samsung Pay

 

Gmail se met au Snooze

Cette semaine, Gmail sur le web revoyait intégralement son interface. La version mobile n’a pas pour autant été ignorée, et a gagné une nouvelle option : la possibilité de mettre Snooze sur un message, pour le revoir plus tard.

Gmail

Gmail

 

Google Tasks ressuscite

En même temps que le lancement de la nouvelle interface de Gmail, Google a relancé un service très ancien : Tasks. L’application de to-do list revient d’entre les morts avec une interface intégralement revue.

Google Tasks

Google Tasks

Les derniers articles

  • Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    OnePlus

    Il n’y aura pas de OnePlus 8T Pro, c’est officiel

    29 septembre 202029/09/2020 • 09:37