Offre terminée

Xiaomi Mi 10T Lite : ce smartphone 5G est à un bon prix pendant les soldes

Il a tout pour plaire, même son prix

 

Avec le Mi 10T Lite, Xiaomi propose non seulement la compatibilité avec le réseau 5G, mais aussi une fiche technique équilibrée pour un prix contenu. Pendant les soldes d'été, le smartphone chinois devient plus abordable en passant sous les 250 euros chez RED.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Mi 10T Lite : ce smartphone 5G est à un bon prix pendant les soldes

Xiaomi est bien connu pour proposer une large gamme de smartphone pour tous les budgets. Avec sa version allégée du Mi 10T, la marque apporte une fiche technique intéressante pour un prix plus abordable que ses grand-frères. D’autant plus pendant les soldes avec cette réduction de 50 euros.

Les points forts du Xiaomi Mi 10T Lite

  • Son écran 120 Hz adaptatif
  • La puissance du Snapdragon 750G
  • L’autonomie confortable et la charge rapide 33 W
  • Sa compatibilité avec le réseau 5G

Au lieu de 299 euros, le Xiaomi Mi 10T Lite 5G (6+64 Go) est aujourd’hui soldé à 249 euros sur la boutique de RED by SFR.

Un smartphone pas si allégé que ça

Incarnant le segment entrée de gamme, le Xiaomi Mi 10T Lite détient toutes les qualités d’un bon smartphone. Pour son prix, il propose une fiche technique complète, à commencer par sa dalle IPS LCD de 6,67 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels protégé par du Gorilla Glass 5 – idéal pour résister aux chutes. Grâce à son taux de rafraîchissement adaptatif à 120 Hz, on oublie vite l’absence de l’OLED. C’est un vrai gain de confort lorsque l’on consulte du contenu. À la différence de ses grand-frères, l’emplacement du poinçon se trouve au centre de l’écran.

Un module photo polyvalent

Pour continuer dans la comparaison avec les autres Mi 10T, cette version Lite dispose d’un module photo centré au dos. Il n’intègre pas un capteur de 108 mégapixels comme les autres modèles Mi 10T, mais offre tout de même une belle polyvalence. Grâce à ses quatre capteurs de 64 + 8 + 2 + 2 mégapixels, le smartphone assure une belle qualité des clichés lorsque les conditions lumineuses sont réunies. Malheureusement, vous ne pourrez pas compter sur le mode nuit, qui n’est pas de la partie.

Des performances convaincantes

Le Mi 10T Lite est équipé de la puce Snapdragon 750G de Qualcomm couplé avec 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. En plus d’apporter le réseau 5G sur ce smartphone, cette configuration apporte des performances excellentes pour cette gamme de prix. Vous pourrez facilement faire tourner la majorité des applications et des jeux 3D du Play Store sans problème, par exemple. De plus, l’interface de la marque MIUI 12 offre une expérience clairement plaisante et fluide.

Une autonomie solide couplée à la charge rapide

Comme à son habitude, Xiaomi met le paquet côté autonomie. Le Mi 10T Lite possède une batterie de 4 850 mAh. Dans les faits, le smartphone peut être utilisé pendant deux jours avant de nécessiter d’une recharge complète, mais si vous souhaitez profiter du mode 120 Hz, l’appareil tiendra une journée sans réelle difficulté. Ce modèle n’est pas compatible avec la charge sans fil, mais propose la charge rapide jusqu’à 33 W afin de récupérer rapidement des pourcentages : environ 75 % en seulement 30 minutes.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10T Lite 5G.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T Lite 5G. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles