Offre terminée

Le Lenovo Smart Clock chute sous les 30 € et devient plus abordable que jamais

Un meilleur prix que pendant les soldes d'été 2021

 

Le Lenovo Smart Clock est actuellement le meilleur choix que vous pouvez faire si vous voulez installer un réveil connecté propulsé par Google Assistant sur la table de chevet de votre chambre. Il ne coûte aujourd'hui plus que 29,99 euros chez Boulanger alors qu'il en valait 89,99 euros au lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lenovo Smart Clock, coloris gris chiné

Lenovo Smart Clock // Source : Frandroid.

Lenovo a d’ores et déjà dévoilé le successeur de son Smart Clock, ce premier modèle du réveil connecté — avec écran tactile et enceinte intégrés — profite donc de nombreuses promotions. Pendant les soldes d’été, il était déjà tombé à l’excellent prix de 34,99 euros, mais c’est encore mieux aujourd’hui avec une petite réduction de quelques euros supplémentaires. Bref, comprenez par-là qu’il n’a jamais été aussi abordable que maintenant !

Ce qu’il faut retenir du Lenovo Smart Clock

  • Un écran tactile de 4 pouces
  • Les deux haut-parleurs de 3 W
  • Une interface facile à comprendre
  • Le port USB pour recharger son smartphone

Au lieu de 89,99 euros à son lancement, le réveil connecté Lenovo Smart Clock est aujourd’hui disponible en promotion à 29,99 euros sur Boulanger. Cela concerne uniquement le modèle « Gris », comptez seulement 3 centimes de plus pour le modèle « Noir ».


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Lenovo Smart Clock.

Un réveil connecté compact et pratique

Le Lenovo Smart Clock fonctionne comme un écran connecté classique, mais qui a la vocation de trouver sa place sur la table de chevet de votre chambre grâce à son format très compact. Son écran ne fait que 4 pouces et permet avant tout d’interagir avec Google Assistant d’une autre façon qu’avec la voix, même si cette dernière méthode est toujours disponible grâce aux microphones de l’appareil.

Il est évidemment possible d’afficher quelques informations à l’écran, comme l’heure, la météo, mais aussi des vidéos via YouTube. Sa définition de seulement 800 x 400 pixels n’entache d’ailleurs pas la qualité visuelle, qui est amplement suffisante pour une dalle IPS LCD de cette taille. De plus, la qualité sonore est très correcte avec les deux haut-parleurs de 3 W, même si pousser le son à fond peu faire apparaitre de légers grésillements sur certains types de contenu.

D’autres caractéristiques font du Lenovo Smart Clock un objet indispensable à placer à côté de votre lit, comme son port USB au dos qui permet de brancher un appareil pour le recharger, un smartphone par exemple. C’est très pratique pour ne pas encombrer la prise à côté de votre lit. De plus, pas besoin de la charge ultra rapide de votre bloc d’alimentation dédié lorsqu’on laisse son téléphone charger toute la nuit.

Les avantages de Google

Ce réveil connecté emprunte par ailleurs de nombreux éléments à la firme de Mountain View, comme ce design en tissu rappelant fortement celui des enceintes connectées de la gamme Nest. Côté logiciel, on trouve ensuite l’OS Smart Display de Google afin de naviguer dans les menus directement depuis l’écran. C’est clair et facile d’accès. Les caractères sont affichés suffisamment gros pour voir les informations même à l’autre bout de la pièce.

Depuis peu, il est même possible via une mise à jour de passer des appels vidéo avec l’application Google Duo et Zoom. D’autres nouveautés sont également au programme, comme la possibilité de configurer plusieurs comptes Google et de choisir le mode sombre (comme sur smartphone).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Lenovo Smart Clock.

Les meilleures enceintes connectées du moment

Si vous ne souhaitez pas avoir d’écran dans votre chambre, vous pourrez alors vous diriger vers une enceinte connectée de petite taille et vous trouverez plusieurs références dans notre guide d’achat dédié.

Vous recherchez la meilleure enceinte connectée sans savoir laquelle choisir ? Google Nest, Amazon Echo, Apple HomePod Mini … on vous aide à y voir plus clair dans les enceintes intelligentes avec assistant personnel.
Lire la suite

Les derniers articles