Offre terminée

Sony WH-1000XM3 : cette référence des casques audio n’est qu’à 180 € ce dimanche

À ce prix, il n'y a pas mieux pour vos oreilles

 

Le Sony WH-1000XM3 est sorti en 2018 et est encore aujourd'hui une référence incontournable des casques sans fil à réduction de bruit. Son prix est évidemment bien plus avantageux qu'il n'y a trois ans, puisqu'il chute aujourd'hui - et aujourd'hui seulement - à 180 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le casque Sony WH-1000XM3

Le casque Sony WH-1000XM3 // Source : Frandroid.

Le WH-1000XM3 est tellement une référence incontournable dans le monde de l’audio que Sony a conservé le même design pour son casque sans fil le plus récent. Ce dernier nommé XM4 vient évidemment améliorer l’audio de manière générale, mais tout ça était déjà excellent sur le modèle de 2018.

Ce qu’il faut retenir du Sony WH-1000XM3

  • Un design iconique
  • Les diverses fonctionnalités
  • L’autonomie de 30 heures environ
  • L’efficacité de la réduction de bruit active

Au lieu de 379 euros à son lancement, mais plus habituellement vendu à 249 euros depuis la sortie de son successeur, le Sony WH-1000XM3 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 180 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN20. Vous recevrez également quelques euros offerts sur votre prochaine commande si vous rejoignez gratuitement le Club R.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le casque Sony WH-1000XM3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un casque audio de référence

Le WH-1000XM3 n’est plus le dernier casque haut de gamme de Sony, mais il a encore tout d’un produit premium malgré son lancement qui date maintenant de 2018. Trois ans après, il faut dire que c’est toujours une référence dans le monde de l’audio, avec un son de qualité et un design circum-aural très confortable.

Le récent XM4 a évidemment peaufiné la formule, mais la base d’une bonne réduction de bruit active bluffante vient du XM3. C’est la source qui a donné de l’inspiration à beaucoup d’autres constructeurs pour essayer de se rapprocher, tant bien que mal, de l’excellence. Encore aujourd’hui, il fait partie des meilleurs et vous ne trouverez pas mieux à ce prix. Depuis l’application Sony Headphones Connect (disponible sur iOS et Android), le mode antibruit s’adapte avec quatre modes différents en fonction de votre environnement et de votre activité : marche, course, transport et à l’arrêt. Vous serez littéralement dans une bulle.

Les fonctionnalités pratiques du XM3

Le casque de Sony intègre également d’autres fonctionnalités, dont une très pratique : Quick Attention. Cette dernière permet tout simplement de réduire instantanément le volume de votre musique afin de pouvoir suivre une conversation sans enlever le casque de votre tête. On note également la présence de Google Assistant pour éviter de sortir son smartphone de la poche lorsque l’on a une question à lui poser. Dans le même but, on retrouve également des zones tactiles afin de contrôler le volume sonore, changer de musique ou répondre à un appel. La charge rapide via USB-C est aussi de la partie pour récupérer 8 heures de lecture musicale en seulement 15 minutes. Avec une charge complète, le casque peut tenir environ 30 heures.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Sony WH-1000XM3.

Les meilleurs casques sans fil du moment

Afin de découvrir les nouvelles références du marché que nous recommandons chez Frandroid, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques sans fil (Bluetooth) en 2021.

Vous recherchez le meilleur casque Bluetooth et vous ne savez pas lequel choisir en fonction de votre budget ? Voici nos recommandations pour trouver le casque sans fil qui vous convient.
Lire la suite

Les derniers articles