Offre terminée

Comment s’abonner au service de streaming Disney+ pour moins de 2 € ?

C'est le moment pour rattraper son retard sur The Mandalorian, Loki ou Marvel's What if 📺

 

Si vous avez manqué des séries comme Loki, The Mandalorian, Wandavision ou que vous souhaitez vous refaire les 31 saisons des Simpson, c'est le moment de venir ou de revenir vers Disney+. La plateforme de VOD est aujourd'hui accessible à 1,99 euro pour le premier mois de souscription.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Cela fait maintenant 2 ans que le service de VOD de Disney a fait son apparition aux côtés de Netflix ou Prime Video. C’est aujourd’hui un service incontournable pour tout amateur ou passionné de la firme. Pour cet évènement, la firme offre d’ailleurs un beau cadeau puisqu’il est possible de profiter d’un abonnement pour 77 % moins cher à l’occasion du Disney Day, que ce soit pour les nouveaux venus ou pour les anciens abonnés.

Disney+, qu’est-ce que c’est ?

  • Un compte 4 écrans (8 profils à créer)
  • Disponible sur navigateur, smartphone/tablette et TV
  • Les séries et films exclusifs à la plateforme

L‘abonnement Disney+ est disponible à 8,99 euros mensuels.

(Presque) tout Disney dans un abonnement 👇

Après maintenant 2 ans d’existence, Disney+ compte aujourd’hui plus de 120 millions d’abonnés. La firme aux grandes oreilles doit ce résultat à sa grande force de communication, mais surtout à son catalogue gigantesque de plus de 1 000 films et documentaires, qu’ils soient anciens ou récents. Mais c’est surtout grâce à ses séries originales que Disney + se démarque comme avec Wandavision, Falcon et le Soldat de l’Hiver ou Loki, qui nourrissent bien son catalogue. Tout cela sans oublier les 31 saisons des Simpson et d’autres contenus de la Fox ou de son récent catalogue Stars.

Disponible sur toutes les plateformes pour toute la famille

L’un des gros avantages de Disney+ est aussi familial puisqu’il donne accès au service en illimité avec un partage jusqu’à 4 écrans en simultané jusqu’en 4K HDR. 8 profils différents peuvent ainsi être créés pour partager avec votre famille ou entre amis. Les applications Disney+ sont disponibles sur TV via l’application ou sur un smartphone et tablette (iOS et Android). Sur PC et Mac, vous pouvez visionner le contenu de la plateforme depuis votre navigateur ou encore via une box Android TV, Apple TV. Disney + est aussi disponible sur consoles avec les applications disponibles sur le PlayStation Store et le Microsoft Store.

Pour en savoir encore plus sur les différentes plateformes de streaming telles que Netflix, OCS, Prime Video et autres, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs services de SVOD en 2021.

Entre Disney+, Netflix, Amazon Prime Vidéo, Apple TV+ et d’autres encore, il existe désormais un certain nombre de plateformes de vidéo en streaming par abonnement en France, mais il n’est pas évident de décider laquelle…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07