Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le prix de l’iPhone 12 Pro n’a jamais été aussi bas que pendant le Black Friday

Malgré l'arrivé de la nouvelle gamme Pro, l'iPhone 12 Pro, qui incarnait ce qu'il se faisait de mieux chez Apple l'an passé, reste un excellent smartphone. Les produits de la firme californienne ont d'ailleurs la réputation de très bien vieillir, et 1 an après sa sorti il reste toujours séduisant surtout que Cdiscount le propose 260 euros moins cher qu'à son lancement. Une très bonne affaire quand la nouvelle génération elle, ne profite pas de promotions.

Pourquoi l'iPhone 12 Pro reste un excellent smartphone ?

Lancé au prix de 1 159 euros, l'iPhone 12 Pro 128 Go est actuellement disponible en promotion à 899 euros sur le site Cdiscount, uniquement pour le coloris bleu pacifique. Cela représente une économie de 260 euros sur son prix de base.

Pour 100 euros de plus, vous pouvez retrouver l'iPhone 12 Pro Max en promotion également chez Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l'iPhone 12 Pro d'Apple. Le tableau se met à jour automatiquement.

iPhone 12 Pro : le meilleur de 2020

Avec l'iPhone 12 Pro vous êtes assuré d'avoir de belles finitions, car il affiche un design premium avec des contours en acier inoxydable et un dos en verre dépoli très réussi. Il dispose d'un écran d'une diagonale de 6,1 pouces et d'un écran OLED Super Retina XDR avec une luminosité à 800 cd/m². On retrouve ensuite l'encoche qui loge Face ID, qui a d'ailleurs été réduite sur le 13 Pro, et une protection Ceramic Shield sur la face avant. Quant à la fluidité, même avec un taux de rafraîchissement à 60Hz, l'iPhone 12 Pro offre une expérience utilisateur fluide grâce à l'optimisation de son OS parfaitement maîtrisé.

Concernant la photographie, le 12 Pro reste un excellent photophone. Avec son triple capteur photo, il capable de prendre de très beaux clichés en toutes circonstances, et cela même de nuit grâce au mode nuit disponible. Il est aussi capable d'enregistrer jusqu’en 4K à 60 images par seconde, le tout en HDR Dolby Vision à 10 bits. Il intègre également un capteur LiDAR — très pratique pour la réalité augmentée. De plus, il propose le format ProRAW qui permet d’offrir plus de possibilités pour les retouches en photo directement intégrée à l’application quand vous voulez visionner votre cliché.

Ne manque pas de puissance même après un an

Même si la nouvelle puce A15 Bionic est plus puissante et plus efficace, l’iPhone 12 Pro ne perd pas en efficacité et se défend encore très bien côté performances. Avec sa puce A14 Bionic, il se montre toujours aussi convaincant et performant au quotidien. L'expérience utilisateur sera fluide que ce soit pour du multitâche, faire tourner des applications gourmandes ou bien des jeux 3D avec les paramètres graphiques au maximum. Puis, une fois iOS 15 installé, vous profiterez des dernières nouveautés logicielles de la marque, avec une interface toujours fluide et simple à utiliser. Notez que le 12 Pro profite également de la compatibilité avec le réseau 5G.

Il est vrai qu'Apple ne cesse d'améliorer l'autonomie de ses iPhone, et même si l'iPhone 13 Pro promet une heure trente de plus que son prédécesseur, le 12 Pro reste très endurant : environ une journée et demie d'utilisation classique. Il promet une autonomie avec 17 heures de lecture vidéo, selon Apple. Côté recharge, il est compatible avec la charge rapide 20 W en filaire, et 15 W avec MagSafe. Sachez que le bloc de charge n’est plus fourni dans la boite et doit donc être acheté séparément. Par contre, il ne faudra pas être pressé, car il faut un peu plus de 1h30 pour passer de 0 à 100 %.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l'iPhone 12 Pro.

Le Black Friday, c'est maintenant !

Le Black Friday vient d'officiellement commencer en France et plusieurs marchands ont d'ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des promotions que nous recommandons :

https://www.youtube.com/watch?v=X9EnSjQ7Yx4