Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pour Noël, cet opérateur casse le prix de son plus gros forfait (150 Go de 4G à 8,99 €/mois)

Vous cherchez à changer de forfait mobile pour éviter de payer trop cher, mais surtout pour disposer d'une grosse enveloppe de Go ? C'est souvent chez les MVNO (opérateur mobile virtuel) que vous trouverez votre bonheur. ça tombe plutôt bien puisque NRJ Mobile propose en ce moment un forfait conséquent de 150 Go pour seulement 8,99 euros par mois la première année.

Que propose ce forfait chez NRJ Mobile ?

Jusqu'au 22 décembre 2021, le forfait sans engagement en série limitée chez NRJ mobile avec 150 Go de 4G est disponible à 8,99 euros par mois pendant un an, puis le prix passe à 22,99 euros par mois par la suite.

Des communication en illimité...

Comme d'habituée, ce nouveau forfait en série limitée chez NRJ mobile propose les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, avec quelques spécificités à respecter, comme les 3 h maximum par appel ou encore la limite de 129 destinataires maximum par mois, dont 99 vers et depuis l’UE et DOM.

Et le confort d'une énorme quantité de Go pour pas cher

Mais sa grosse particularité est de proposer une très grosse enveloppe de données 4G valable en France, à savoir 150 Go. C'est une enveloppe confortable pour ne plus se soucier de sa consommation mensuelle et surtout si vous êtes adepte des plateformes de streaming telles que Netflix, Disney+, YouTube et autres services de vidéo à la demande très consommateurs de données 4G.

Ce n'est pas tout, NRJ Mobile propose aussi des communications et de la data en Europe et DOM. Cela se traduit par les appels, SMS, et MMS illimités vers un numéro français, ainsi que l'accès à une quantité de data s’élevant à 15 Go.

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO. 

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.