Offre terminée

Ce pack Lenovo Tab P11 (avec stylet, coque et dock) perd plus de 100 €

Le combo idéal et pas cher

 

Lancée en 2021, la tablette Lenovo Tab P11+ est actuellement incluse dans un pack comprenant une coque de protection, une station d'accueil ainsi qu'un stylet. Un kit complet qui bénéficie actuellement d'une réduction de 23 % sur Boulanger, donc le prix passe de 459,60 euros à 349,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

lenovo-tab-p11-plus-pack

Cette année, Lenovo a renouvelé sa gamme de tablettes en proposant des modèles entrée de gamme, mais aussi moyen à haut de gamme pour satisfaire toutes les bourses et tous les usages. La Lenovo Tab P11 Plus fait partie de ces nouvelles arrivantes sur le marché, et sa fiche technique comporte plusieurs points qui conviendront particulièrement aux créatifs. En ce moment, elle est même incluse dans un pack complet, qui profite d’une promotion de près de 110 euros.

Les points forts de la Lenovo Tab P11 Plus

  • Un écran 2K LCD de 11 pouces
  • Quatre haut-parleurs stéréo avec Dolby Atmos
  • Fourni avec une station d’accueil, une coque de protection et un stylet

D’abord affiché à 459,60 euros, le pack Lenovo Tab P11 Plus avec ses accessoires est désormais disponible à 349,99 euros sur Boulanger.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Lenovo Tab P11 Plus. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une tablette au fini élégant

La tablette Lenovo Tab P11 Plus dispose d’un design sobre et classe, avec son châssis en aluminium au look bicolore à l’arrière. Sa finesse accentue son apparence haut de gamme, et la rend aussi très facilement transportable. Concernant son écran LCD, qui présente une diagonale de 11 pouces, celui-ci est en plus doté d’une définition 2K, soit 2 000 x 1 200 pixels. De quoi fournir une belle qualité d’image, que cela soit pour regarder du contenu vidéo ou pour travailler confortablement. 

Un modèle taillé pour la productivité

Alors que la Lenovo Tab P11 classique, plus abordable, est davantage destinée à un usage familial, la Tab P11 Plus est quant à elle tournée vers la productivité. Son processeur MediaTek G90T, épaulé par 6 Go de mémoire vive, se chargera d’assurer des performances suffisantes pour du travail standard et mobile. Concernant son stockage, la tablette dispose d’une capacité de stockage de 128 Go, qui sera toutefois extensible jusqu’à 256 Go via son port pour carte microSD.

La tablette s’accompagne par ailleurs d’un stylet Lenovo Precision Pen 2, qui saura épauler tous les créatifs dans leurs travaux, que cela soit pour du dessin graphique, ou même de la prise de notes efficace et réactive. La tablette embarque par ailleurs un capteur de 8 mégapixels à l’avant, ce qui suffira amplement pour passer des appels en visioconférence. En plus, la Tab P11 Plus intègre un système d’annulation du bruit de fond, pour évacuer les sons parasites en pleine conversation, et les deux micros se chargeront de leur côté à améliorer votre voix. Autrement, vous pourrez également profiter de quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos, pour une qualité sonore bien immersive.

Enfin, concernant son autonomie, la tablette devrait largement tenir une journée entière de travail grâce à sa batterie de 7 700 mAh. Selon la marque, cette capacité vous assurera 12 heures d’utilisation.

tab

Et les autres tablettes ?

Si vous souhaitez découvrir d’autres références présentes sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles en 2021.

Découvrez notre comparatif des meilleures tablettes du moment pour savoir laquelle choisir, que ce soit pour s’amuser ou pour travailler.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles