Offre terminée

Déjà abordable, la Xiaomi Redmi Watch 2 Lite perd un quart de son prix aujourd’hui

C'est moins cher que sur le site officiel 🔥

 

Si vous êtes à la recherche d'une bonne montre connectée sans vous ruiner, sachez que la Redmi Watch 2 Lite de la marque Xiaomi est actuellement en promotion à seulement 52,99 euros sur Amazon, contre 69,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

MONTRE XIAOMI-7
La Xiaomi Redmi Watch 2 Lite // Source : Frandroid – Anthony Wonner

La Redmi Watch 2 Lite suit la même philosophie que celle des téléphones de la marque. C’est-à-dire proposer un appareil fonctionnel et efficace à un prix très attractif. Même avec quelques concessions faites pour abaisser la facture, elle propose des fonctionnalités intéressantes et aujourd’hui coûte 17 euros de moins.

La Redmi Watch 2 Lite en quelques mots

  • Un écran LCD de 1,55 pouce
  • Plus de 100 modes d’entraînement et de nouvelles fonctionnalités santé
  • Une autonomie solide

Sortie au prix de 69,99 euros habituellement, la Xiaomi Redmi Watch 2 Lite est disponible en promotion à 52,99 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Redmi Watch 2 Lite. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une montre entrée de gamme

La Xiaomi Redmi Watch 2 Lite est légèrement plus chère qu’un bracelet connecté, elle reprend le fonctionnement de ce dernier tout en offrant le confort d’affichage d’une montre connectée. Ce modèle allégé propose non pas un écran AMOLED mais LCD TFT de 1,55 pouce. Malgré une légère baisse de qualité, les informations restent lisibles grâce à la définition 320 x 360 qui est toujours de la partie. De plus, le constructeur chinois améliore l’expérience visuelle et tactile, en augmentant de 10 % par rapport au modèle précédent le rapport écran/écran.

Une fois au poignet, vous ne sentirez que peu de gêne, car elle a l’avantage d’être très légère (seulement 35 g) et peu encombrante. Fabriquée en polyuréthane, la montre pourra être en théorie immergée jusqu’à 50 mètres, grâce à son étanchéité 5 ATM.

Qui va à l’essentiel

La Redmi Watch 2 Lite apporte également un suivi d’activité plus généreux avec plus de 100 modes sport, donc 17 modes professionnels selon la marque. On a même la présence d’une puce GPS, qui se montre relativement efficace. Pour son prix, la Watch 2 Lite a surtout le mérite de proposer de nombreuses fonctionnalités, en passant par le suivi du sommeil, l’analyse de la fréquence cardiaque et bien d’autres grâce à ses moult capteurs. La montre est aussi capable de mesurer la SpO2, soit l’estimation de la quantité d’oxygène dans le sang, le suivi du stress ainsi que le cycle menstruel.

Pour retrouver toutes les données suite à vos activités sportives, il suffit de vous rendre sur l’application Xiaomi Wear, disponible sur iOS et Android. Dedans, vous aurez accès à un tas d’analyses pour améliorer vos résultats sur la durée, tout en suivant votre état de santé physique. Enfin, cette montre connectée s’est épaissie pour accueillir une plus grosse batterie : elle passe de 230 mAh à 262 mAh. Cette capacité lui confère, selon la marque, 10 jours d’autonomie avec une utilisation classique, et 5 jours avec une utilisation intensive. Dans les faits, deux voire trois jours en utilisation intensive. Cela reste correct, et donne l’occasion de l’utiliser pendant le sommeil.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test sur la Redmi Watch 2 Lite de Xiaomi.

Les meilleures montres connectées en 2022

Si vous souhaitez découvrir d’autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2022.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles