Offre terminée

Les écouteurs les plus abordables de Xiaomi avec réduction de bruit sont en promotion

Une nouvelle référence déjà moins chère 🔥

 

Dotés de la réduction de bruit active, les écouteurs sans fil Xiaomi Buds 3 sont commercialisés depuis quelques semaines, mais ils bénéficient déjà d'une réduction de 30 euros. Ils passent ainsi de 129,99 euros à seulement 99,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les Xiaomi Buds 3
Les Xiaomi Buds 3 // Source : Xiaomi

Largement réputée pour ses produits abordables, Xiaomi propose également des produits plus premium tout en conservant un prix agressif par rapport à la concurrence. Si jusqu’ici les smartphones de la marque ont connu progressivement une montée en gamme, c’est au tour des true wireless de suivre le pas. Récemment, la firme chinoise a présenté deux nouveaux modèles d’écouteurs dont les fonctionnalités sont plus poussées. On retrouve les Xiaomi Buds 3, des écouteurs sans fil avec réduction de bruit, le tout pour moins de 100 euros grâce à une remise immédiate de 30 euros.

Ce qu’il faut retenir des Xiaomi Buds 3

  • Des écouteurs confortables
  • Une réduction de bruit active jusqu’à -40 dB
  • Sans oublier une autonomie de 7 heures (sans ANC)

Les nouveaux écouteurs sans fil Buds 3 de Xiaomi sont déjà remisés à plus de 20 %, et passe de 129,99 euros à 99,99 euros sur le site du constructeur. Il existe deux coloris au choix : noir ou blanc.

Une version plus premium existe, qui met en avant une fonction similaire aux AirPods Pro. Elle est également en promotion avec 15 % de remise.

Des écouteurs discrets et confortables …

Les Xiaomi Buds 3 ont quelques fonctionnalités en commun avec les Buds 3T Pro, et reprennent quasiment leur apparence. On découvre des écouteurs sans fil au format tige, afin d’assurer un bon maintien durant vos sessions de sport par exemple. Ils sont d’ailleurs agréables à porter au quotidien sans gêne, car ils ne pèsent que 4,6 grammes sur la balance. Une fois dans le conduit auditif ils se feront vite oublier, et vous pourrez en profiter pendant de bonnes heures.

D’ailleurs, la marque promet des true wireless assez endurant puisqu’ils peuvent fonctionner pendant 7 heures sans ANC, le boîtier permet quant à lui de récupérer un total de 32 heures d’utilisation. Ce dernier est par ailleurs compatible avec la charge sans fil Qi par induction. Les écouteurs sont également certifiés IP55, ce qui garantit une protection contre les éclaboussures.

Qui atténue les bruits extérieurs facilement

Les écouteurs sont par ailleurs dotés d’embouts en silicone afin d’assurer une isolation passive. Celle-ci est également complétée par une réduction de bruit active qui permet, selon Xiaomi, de réduire les bruits extérieurs jusqu’à 40 dB. Cela permettrait ainsi de réduire les bruits de fond jusqu’à 99 %. Il est possible d’ajuster le niveau de suppression de bruit, il y a 3 modes disponibles : suppression équilibrée, légère et profonde du bruit. Sur le papier, l’ANC va efficacement éliminer certains bruits gênants et saura satisfaire de nombreux utilisateurs.

La partie audio n’est pas mise de côté puisqu’ils embarquent des transducteurs de 10 mm de diamètre. Si Xiaomi précise qu’ils sont capables de délivrer un son Hi-Fi. Or, ici on ne retrouve pas de codec LDAC ni de l’aptX, mais les codecs AAC et SBC classiques qui ne permettent pas de proposer un débit au-delà de 400 kb/s. Toutefois, le rendu sonore semble être de bonne qualité.

Découvrez ce que propose la concurrence

Afin de découvrir d’autres références sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fils pas chers.

Plus envie de vous encombrer avec un casque, mais pas envie de trop alléger votre portefeuille ? Les écouteurs sans fil sont désormais abordables. Et contrairement à ce que l’on pourrait craindre, ces baisses de prix…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles