Offre terminée

Ce lot de deux Philips Hue Play et une Hue Go est à prix réduit pendant les soldes

Pour compléter votre installation domotique à prix réduit 🔥

 

Si vous avez déjà entamé une installation d’ampoules connectées, vous pourriez être intéressé par ce pack qui propose deux barres led et une lampe portative. Aujourd’hui, il est à -17 % et tombe à 139,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pack Philips HUE   Go + x2 Play  — Soldes d’été 2022 (1)

Philips Hue est réputée pour la qualité de ses ampoules connectées, mais également pour sa facilité d’installation. Si vous êtes déjà familier avec cette marque, ce pack viendra compléter votre installation sans payer le prix fort. Il inclut non seulement deux barres lumineuses Hue Play mais aussi une lampe portative, Hue Go, à emporter partout avec soi. À l’occasion des soldes, ce pack profite de 17 % de remise pour devenir un peu plus accessible.

Que propose ce pack ?

  • Deux barres LED Hue Play et une Hue Go
  • La compatibilité avec les principaux assistants vocaux
  • L’application Philips Hue pour personnaliser votre éclairage

Boulanger propose un pack Philips Hue regroupant deux Hue Play et une Hue Go. S’il fallait débourser 169,99 euros pour en profiter, aujourd’hui il est possible d’obtenir ce pack à 139,99 euros soit une économie de 17 %.

La marque de référence dans l’éclairage connecté

La réputation de la gamme Philips Hue n’est plus à prouver et reste ce qui se fait de mieux sur le marché. Il faut dire que le constructeur mise une installation simple et accessible pour tous. Pas besoin d’être électricien, ni d’entamer des travaux, il suffit de connecter le pont de connexion à une prise secteur. Ce dernier permet de bénéficier d’une longue portée, car les ampoules Philips Hue utilisent le protocole Zigbee, et non le Wi-Fi. Cette solution est d’ailleurs moins gourmande en énergie. Le pont devra être connecté à votre box Internet : les ampoules seront aussitôt prêtes à s’illuminer après cela. Si vous ne possédez pas de pont de connexion, vous pouvez toujours utiliser le Bluetooth.

Une immersion assurée et une ambiance personnalisée

Dans ce pack, vous retrouverez deux barres lumineuses connectées : Hue Play. Elles ont l’avantage de se synchroniser avec vos films ou bien vos jeux vidéo compatibles. Installée sur un mur ou posée à plat près d’un téléviseur, cette lumière projetée pourra transformer l’atmosphère de votre pièce avec un éclairage dynamique et immersif. Elles pourront bien évidemment s’illuminer dans pas moins de 16 millions de nuances colorées pour créer une ambiance personnalisée et harmonieuse dans votre salon. Depuis l’application Philips Hue, vous allez pouvoir régler l’intensité ou bien la couleur des lampes.

Il sera également possible de programmer l’allumage ou l’extinction des lumières connectées. Les assistants Google Assistant, Amazon Alexa et Siri seront de la partie pour vous faciliter la tâche et contrôler vos lumières à la voix. Enfin, ce pack inclut également une Hue Go, une lampe portative en forme de bol qui fonctionne sur batterie avec 3 heures d’autonomie. Elle permet de combler le manque de lumière lors de vos soirées d’été, ou bien pour apporter une ambiance romantique à votre dîner en chandelle. Vous allez pouvoir accéder à différents réglages d’éclairage, et utiliser les effets d’éclairage dynamiques déjà prédéfinis comme les Hue Play.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles