Offre terminée

Ce lot de deux Philips Hue Go est à -50 % pendant les French Days

Pour créer une ambiance en intérieur comme à l'extérieur 🔥

 

Si vous avez déjà commencé à équiper votre logement en ampoules connectées, vous pourriez être intéressé par ce pack qui propose deux lampes portatives. Aujourd’hui, il est disponible à moitié prix : 99,99 euros contre 199,99 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

philips hue go french days 2022

La gamme Philips Hue demeure le mètre étalon dans le petit univers de l’éclairage connecté. Parmi ses produits, on retrouve la Hue go : une petite lampe connectée nomade que l’on peut emporter partout avec soi, car elle fonctionne avec une batterie intégrée. Vous allez pouvoir créer des ambiances colorées et personnalisables que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Aujourd’hui il devient plus intéressant d’y succomber puisqu’un lot de 2 est proposé à moitié prix. Le moment est donc tout choisi pour s’en équiper.

Philips Hue Go, c’est quoi ?

  • Il s’agit d’une lampe connectée portative
  • Personnalisable via l’application
  • Compatible avec les principaux assistants vocaux

Au lieu d’un prix barré à 199,99 euros, le lot de deux Philips Hue Go V2 (compatible Bluetooth) est actuellement en promotion à 99,99 euros sur le site Rue du Commerce, soit une remise immédiate de 100 euros.

Une lampe nomade bien pratique 

Si la plupart des lampes de la gamme Philips Hue devaient systématiquement être branchées à une prise de courant pour fonctionner, la Hue Go prend son indépendance. Cette lampe LED en forme de bol dispose d’une batterie qui lui confère une autonomie de 3 heures. C’est une lampe idéale pour combler le manque de lumière lors de vos soirées d’été, ou bien pour apporter une ambiance romantique à votre dîner en chandelle.

Si votre smartphone n’est pas à votre porté, sachez qu’une commande est intégrée à l’arrière de la Hue Go. En appuyant sur ce bouton de commande, vous allez pouvoir accéder à différents réglages d’éclairage, et utiliser les effets d’éclairage dynamiques déjà prédéfinis. Ces modes permettent de créer une ambiance selon le moment, par exemple lors de votre lecture, la lumière sera assez forte pour vous permettre de lire ou bien, si vous faites de la méditation, l’intensité de la lumière sera plus faible. Tous ces modes sont disponibles sans l’application.

Une ambiance personnalisable selon vos envies

Néanmoins, cette lampe ne propose que cinq effets de lumières, donc pour apporter une expérience plus personnalisée, Philips Hue propose une application offrant une large palette de plus de 16 millions de couleurs sou en blanc chaud ou froid. De quoi créer une ambiance personnalisée et harmonieuse n’importe où. De plus, grâce à l’application Bluetooth, vous pouvez ajouter jusqu’à 10 lampes intelligentes et les contrôler par simple pression d’un bouton sur votre téléphone.

Sur cette dernière, il sera également possible de programmer l’allumage ou l’extinction de la Philips Hue Go, créer des scénarios de luminosité et beaucoup d’autres choses. Et bien sûr,  les assistants Google Assistant, Amazon Alexa et Siri seront de la partie pour vous faciliter la tâche et piloter vos lumières à la voix.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre tutoriel pour bien débuter une installation avec Philips Hue.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles