Offre terminée

179 euros, c’est le super prix de cette tablette Lenovo avec écran 2K

Une tablette performante et abordable, c'est possible 🔥

 

À quelques jours des French Days, les bonnes affaires commencent déjà chez Cdiscount. La tablette Lenovo P11 Plus à la fiche technique très convaincante est à seulement 179 euros contre 350 euros au départ grâce à un code promo et une ODR.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lenovo P11 Plus
Lenovo P11 Plus

Du côté des tablettes tactiles, Lenovo offre un large choix de tablettes sans oublier les plus petits budgets. La P11 Plus est une tablette milieu de gamme à la fiche technique équilibrée, qui a de quoi satisfaire toute la famille. Elle est un choix intéressant, car elle propose de bonnes performances au quotidien, le tout pour moins de 180 euros.

Les points forts de la Lenovo P11 Plus

  • Un écran IPS LCD en définition 2K (2 000 x 1 200 pixels)
  • Des performances solides grâce à la puce Mediatek Helio G90T
  • Sans oublier une grosse batterie de 7 700 mAh

Au lieu d’un prix barré à 351,07 euros, la Lenovo P11 Plus (4+128 Go) est remisée à 259 euros chez Cdiscount, mais en utilisant le code 30TAB et l’ODR d’une valeur de 50 euros, la tablette tombe à seulement 179 euros.

Capture d’écran panier Cdiscount : Lenovo P11 Plus
Prix affiché une fois le code 30TAB appliqué, il faut ensuite faire les démarches pour l’ODR // Source : Cdiscount

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Lenovo Tab P11 Plus. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter La
Lenovo Tab P11 Plus (2021) au meilleur prix ?

Une tablette à l’allure premium sans payer le prix fort

Présentée avec un modèle Pro, la Lenovo P11 Plus bénéficie tout de même de belles caractéristiques techniques pour son prix. Avec sa diagonale de 11 pouces, la tablette offre une bonne prise en main et un format compact pour être facilement transportée. En face, avant, on retrouve un écran IPS LCD affichant une définition 2K (soit 2 000 x 1 200 pixels) et malgré l’absence de l’OLED, c’est un vrai plaisir pour les yeux.

Son cadre ultra fin avec des bordures peu épaisses sur les quatre côtés lui confère un généreux rapport écran-affichage de 85 %. Elle reste suffisante pour regarder vos contenus préférés, d’autant plus que la marque ajoute quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos pour améliorer la qualité sonore.

Une bonne expérience utilisateur

En termes de performances, la tablette Lenovo embarque le Helio G90T de MediaTek épaulé par 4 Go de mémoire vive. Avec cette configuration, elle assure une expérience utilisateur fluide, avec tout même quelques ralentissements pouvant intervenir, notamment avec les jeux 3D. La tablette tourne sous Android 11 et propose 128 Go de stockage, mais un lecteur de cartes microSD est aussi de la partie, afin d’agrandir la capacité de stockage selon vos besoins, jusqu’à 512 Go.

Et pour que vous ayez tout le plaisir de jouer, ou naviguer sur votre tablette, la P11 Plus intègre une grosse batterie de 7 700 mAh, pour faire tenir l’appareil pendant au moins 2 jours en utilisation classique. En revanche la charge se fait lentement.  Vous pourrez également passer des appels visio avec vos proches grâce à sa caméra selfie de 8 mégapixels à l’avant, et 13 mégapixels à l’arrière.

Laquelle choisir ? Découvrez notre sélection de tablettes

Si vous souhaitez comparer la tablette de Lenovo avec les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures tablettes tactiles à choisir en 2022.

À mi-chemin entre le smartphone et le PC portable, la tablette tactile a encore des adeptes. Découvrez notre comparatif des meilleures tablettes tactiles du moment pour savoir laquelle choisir, que ce soit pour les loisirs…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles