Offre terminée

Seulement 184 € pour cet écran PC incurvé de 32 pouces (165 Hz, 1ms) lors des soldes

De quoi ravir les petits budgets 🔥

 

Les soldes sont l’occasion parfaite pour s’équiper à petit prix. Si vous êtes à la recherche d’un écran PC efficace et sans vous ruiner, cette offre pourrait bien vous intéresser. Le ViewSonic VX3218 vous assure un gameplay fluide pour la modique somme de 184 euros au lieu de 269 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

 

Si un joueur ou une joueuse recherche les meilleurs composants pour booster son PC, il faut aussi le bon écran gaming qui va avec, car il peut faire la différence lors de vos parties. Avec le VX3218, le constructeur ViewSonic propose un moniteur réactif qui possède des caractéristiques idéales pour tout joueur souhaitant un moniteur complet et performant. Il a de quoi plaire, surtout avec 85 euros de réduction.

Que propose cet écran PC ViewSonic?

  • Une grande dalle de 32 pouces incurvée
  • Avec une définition FHD et 165 Hz
  • Un temps de réponse de 1 ms et compatible AMD FreeSync

Avec un prix barré à 269 euros, l’écran PC ViewSonic VX3218 se négocie à 184 euros seulement sur Cdiscount en utilisant le code 15DES199.


Un grand écran immersif

Pour assurer une bonne expérience en jeu, ce moniteur utilise une dalle incurvée 1 500R avec des bordures fines sur 3 côtés. Cela  favorise l’immersion en jeu et offre un meilleur confort visuel, mais rend aussi le tout plus réaliste.

Avec une diagonale de 32 pouces, cet écran PC se montre assez imposant sur un bureau. Sa dalle VA dispose d’une simple définition FHD (1 920 x 1 080 pixels). Ce n’est pas la meilleure résolution, mais l’écran offre une bonne qualité d’image, des couleurs riches et bien détaillées.

Bien équipé pour le jeu

Le modèle VX3218 se destine aux gamers exigeants qui ont besoin d’une fluidité exemplaire dans les derniers opus. Cet écran démontre une bonne fluidité grâce à son taux de rafraîchissement de 165 Hz, mais également son temps de réponse de seulement 1 ms. Avec ses atouts, vous profiterez d’un gameplay réactif avec des images très détaillées pour ne pas vous laisser surprendre par vos ennemis.

Dans la continuité d’offrir un écran gaming performant, la marque rend compatible son moniteur avec la technologie AMD FreeSync. Celle-ci est très utile pour éviter les problèmes de tearing, traduit par les déchirements et saccades de l’image au cours de vos parties, et avoir des sessions fluides. Quant à la connectique de cet écran, elle est composée de deux entrées HDMI, une entrée DisplayPort et une prise casque.

Soldes d’hiver : les meilleures offres selon Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles