Ce TV TCL en 4K et 58 pouces n’est qu’à 376 euros grâce aux soldes d’hiver

Une grande smart TV sans se ruiner 🔥

 

Vous avez comme projet de changer votre téléviseur ? Nous avons l’offre qu’il vous faut : le TV TCL P631 de 58 pouces est aujourd’hui disponible à 376 euros seulement, contre 549 euros habituellement.

Sur le marché des téléviseurs, TCL a su se faire une place parmi les meilleurs constructeurs. Pour s’imposer sur le marché, ce dernier propose des téléviseurs abordables sans pour autant négliger la fiche technique. Le modèle 58P631 profite d’une définition 4K et des meilleures normes vidéos du moment, avec un prix encore plus contenu aujourd’hui grâce à cette réduction de 173 euros.

Le TCL 58P631 est intéressant pour…

  • Sa dalle 4K de 58 pouces
  • Compatible HDR10, Dolby Vision et Atmos
  • Les fonctionnalités gaming (ALLM)
  • Sans oublier l’interface Google TV

De base à 549 euros, le téléviseur TCL 58P631 est actuellement en promotion à 376 euros sur le site d’Electro Dépôt.


Une bonne qualité d’image

La marque TCL propose des téléviseurs abordables et fait finalement peu de concessions. Ici, le modèle 58P631 ne déroge pas à la règle et présente de belles finitions avec un look sobre et minimaliste. Avec sa diagonale de 58 pouces et l’absence de cadre sur trois côtés, l’immersion est au rendez-vous dans les contenus visionnés.

Il peut être assez regrettable de ne pas avoir une dalle OLED ou QLED, malgré cela, ce TV LCD affiche une définition 4K UHD (3 840 × 2 160 pixels) pour profiter d’une bonne qualité d’image. Il dispose également des compatibilités HDR10+, Dolby Vision ou encore le Dolby Atmos pour un son vaste et immersif.

Une interface agréable à utiliser au quotidien

Cette série a l’avantage de tourner sous le système d’exploitation Google TV qui vient remplacer Android TV. Cette interface se démarque par sa fluidité et son côté intuitif, mais surtout pour sa capacité à mettre en avant des films et des séries qui semblent pertinents pour vos goûts, en fonction des services auxquels vous êtes abonnés. Elle donne bien évidemment accès à de nombreuses applications comme Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, MyCanal, etc. Les assistants vocaux sont également de la partie, pour pouvoir contrôler votre téléviseur avec votre voix. Elle intègre même la fonctionnalité Chromecast, qui se chargera de diffuser des contenus depuis votre smartphone.

Enfin, ce TV ne sera pas vraiment optimisé pour le jeu vidéo, puisque la dalle est limitée à 50 Hz et ne propose pas de la 4K avec un taux de rafraîchissement aussi élevé pour cette définition. Vous serez donc bloqué en 60 Hz sur PS5 ou Xbox Series X. TCL intègre tout de même des ports HDMI 2.1. Vous pourrez ainsi profiter du mode ALLM (Auto Low Latency Mode) qui réduit au maximum la latence, et le taux de VRR pour profiter d’une expérience en jeu fluide.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.