Offre terminée

Plus de 50 € de réduction pour ces écouteurs sans-fil de Google grâce au Prime Day

Des Pixel Buds Pro avec une bonne qualité audio à moins de 170 € 🔥

 

Les écouteurs « Pro » de Google sont réputés très bons, mais coûtent tout de même 219 euros. Heureusement, durant le Prime Day 2023 organisé par Amazon, leur prix chute de 54 euros. Une belle offre pour des écouteurs qui ont tout pour plaire.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Que serait un été sans musique ? Surtout si vous avez pour projet de voyager en train, en bus, ou en voiture. L’objet qu’il vous faut pour ça, ce sont des écouteurs sans-fil. Pas les plus abordables du monde, mais les Pixel Buds Pro profitent d’une offre durant le Prime Day, jusqu’au 12 juillet. Des Pixel Buds Pro qui sont en réduction à 165 euros sur Amazon au lieu de 219 habituellement.

Les Google Pixel Buds Pro, c’est quoi ?

  • De la réduction de bruit active
  • Du Bluetooth multipoint
  • Une qualité audio au rendez-vous, en sans-fil

D’ordinaire, on trouve les Pixel Buds Pro de Google au prix de 219 euros. À l’occasion du Prime Day d’Amazon qui a lieu jusqu’au 12 juillet, ces écouteurs sans fil sont disponibles à 165 euros seulement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Google Pixel Buds Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Google Pixel Buds Pro au meilleur prix ?

Des écouteurs faciles à connecter et avec une belle qualité audio

Lors de la configuration, tout devrait se faire rapidement, surtout si vous avez un appareil Android. Les Pixel Buds Pro sont compatibles avec le protocole Fast Pair. Lorsque vous ouvrez le boîtier pour la première fois, une fenêtre apparaîtra sur votre smartphone pour les appairer en un clic. On trouve aussi une fonction Bluetooth multipoint : elle permet de connecter les écouteurs de Google simultanément à deux appareils. De quoi écouter de la musique sur votre ordinateur et répondre à un appel sur votre smartphone, sans déconnecter les écouteurs ou les retirer.

Les contrôles tactiles et autres paramètres des Pixel Buds Pro peuvent être gérés directement dans l’application compagnon Pixel Buds. Cela permet de personnaliser l’expérience des écouteurs, en utilisant l’égaliseur, afficher le niveau de batterie, changer le mode de réduction de bruit active, etc.

Sur la partie audio, Google a intégré deux transducteurs de 11 mm de diamètre chacun. Côté codecs audio Bluetooth, on a droit à de l’AAC et du SBC, ce qui est assez classique. Globalement, la restitution sonore est bonne, surtout au niveau des basses. Les médiums des Pixel Buds Pro eux aussi sont bien poussés, ce qui offre des voix claires et mises en avant. Toutefois, les aigus sont plutôt timides et manquent de netteté.

Les Pixel Buds Pro ont une belle autonomie, même avec de la réduction de bruit active

Ce sont les premiers écouteurs de Google disposant de réduction de bruit active. Le constructeur a développé ses propres processeurs d’analyse des sons, utilisés grâce à trois microphones par écouteur. Il faut reconnaître que cette fonction, bien qu’utile, est décevante par rapport à ce qu’offre la concurrence en 2023, même à des prix plus attractifs. Elle ne réduit parfois pas assez fortement les sons de notre environnement.

Les Pixel Buds Pro se rattrapent avec une belle autonomie : Google annonce 11 heures sans réduction de bruit et 7 heures avec. Au total, on peut monter à 20 ou 31 heures si l’ANC est activée. Lors de notre test des Pixel Buds Pro, nous avions vérifié ces autonomies annoncées et elles s’étaient révélées véridiques. Sur la recharge, 5 minutes de charge permettent de récupérer une heure d’écoute avec ANC et jusqu’à 3 heures d’écoute en 15 minutes.

Amazon Prime Day 2023, c’est quoi ?

Le Prime Day est un événement propre à Amazon, où l’on trouve de nombreuses promotions sur des milliers de produits, exclusif aux abonnés Prime. Cette année, l’événement se déroule du 11 au 12 juillet 2023, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment profiter des bons plans du Prime Day ?

Afin de pouvoir profiter des offres de Prime Day, il faut être membre Amazon Prime (ce qui permet d’accéder notamment à la livraison express gratuite et à Prime Video). L’abonnement est disponible sous plusieurs modèles :

Les meilleures promotions du Prime Day sont là !

Les Prime Day durent seulement 48 heures et de nombreuses ventes flash seront proposées durant l’événement avec des stocks parfois très réduits. Pour être sûr de ne rien manquer, voici quelques astuces pour recevoir en premier les offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid (100 % garantie sans spam) :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles