Offre terminée

Notre sélection des meilleures offres des Prime Day pour une montre connectée

Tic Tac

 

Les Prime Day débarquent sur Amazon avec leur flopée d'offres et de promotions. Vous êtes à la recherche d'une toute nouvelle montre connectée ? Voici quelles sont les meilleures offres disponibles.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pendant deux jours, Amazon dégaine ses meilleures offres à l’occasion des Prime Day. Comme d’habitude, les meilleurs produits tech du marché sont disponibles en promotion. C’est le cas des smartwatches, qui se sont révélées au fil des années, comme d’indispensables compagnons de route au quotidien. L’équipe de Frandroid a sélectionné les meilleures montres connectées du marché bénéficiant d’une réduction.

Les meilleures promotions de montres connectées pendant le Prime Day

La Garmin Fenix 7 : la meilleure montre connectée pour le sport

Source : Maxime Grosjean pour Frandroid

Le marché des meilleures montres connectées pour le sport est dominé par des constructeurs tels que Suunto ou encore Garmin. Parmi elles se trouve la Garmin Fenix 7, une montre très complète capable de vous accompagner lors de vos séances quotidiennes. Ici, vous avez un boîtier de 47 mm, mais surtout un suivi très précis de vos données sportives, avec un suivi GPS irréprochable.

Outre la course à pied, cette smartwatch est capable de vous accompagner au ski, à la natation, ou bien pendant vos séances de golf. Avec au minimum 14 jours d’autonomie, vous n’aurez pas non plus à vous inquiéter de la recharger souvent. Notre test de la Garmin Fenix 7 soulevait tout de même que cette montre connectée était réservée à un public de niche à cause de son prix. Lors des Prime Day, la montre Garmin 7 en 42 mm est disponible à 495 euros. Si jamais vous êtes à la recherche d’une taille de boîtier différente, vous avez la Garmin Fenix 7X à 609 euros contre 699 euros. Enfin, la version plus petite, la Garmin Fenix 7s est à 440 euros contre 590 euros habituellement.

Les points forts de la Garmin Fenix 7 :

  • 3 tailles de boîtiers différentes
  • Le suivi sportif optimal
  • 14 jours d’autonomie

La Samsung Galaxy Watch 5 : la montre connectée passe à 150 euros pendant les Prime Day

Source : Frandroid – Chloé Pertuis

Vous êtes en recherche d’une smartwatch capable de vous accompagner au quotidien sans être un adepte du sport ? Parmi les meilleures montres de chez Samsung se trouve la Galaxy Watch 5. Cet appareil peaufine la formule de la Galaxy Watch 4 avec un design de bonne qualité au poignet. Elle se décline en deux tailles : 40 et 44 mm. Au quotidien, il est possible de télécharger un grand nombre d’applications pour devenir un véritable relais de votre smartphone. On regrette tout de même son autonomie un peu faible d’une petite journée seulement. Pour en apprendre plus, nous vous conseillons la lecture du test de la Samsung Galaxy Watch 5 sur Frandroid.

La montre connectée Samsung est disponible à 219 euros au lieu de 329 euros dans sa version 44 mm. Dans sa version 40 mm, la Galaxy Watch 5 est à 151 euros au lieu de 199 euros.

Les points forts de la Samsung Galaxy Watch 5 :

  • Grand nombre d’applications disponibles
  • Interface proche d’un smartphone Samsung
  • Certifiée IP68

L’Apple Watch SE 2 : la montre connectée pour iPhone à 300 euros

Les fameuses trois couronnes d’activité, une vraie source de motivation au quotidien. // Source : Frandroid – Anthony Wonner

Sur le marché des montres connectées plus classiques, c’est Apple qui a la main mise grâce à son catalogue plutôt fourni. L’Apple Watch SE 2 fait partie des meilleures Apple Watch du moment, notamment parce qu’il s’agit de la version la plus abordable. La montre conserve le design iconique du constructeur avec deux tailles : 40 mm et 44 mm. Elle propose plusieurs fonctionnalités et applications pour le quotidien. Surtout, elle se paie le luxe d’assurer un excellent suivi GPS et cardiaque pour le sport et dispose de deux journées complètes d’autonomie.

Le seul hic est que la montre est surtout réservée aux possesseurs d’iPhone et inutile pour Android. Notre test de l’Apple Watch SE 2 est disponible à la lecture pour en apprendre plus. Dans sa version 40 mm, L’Apple Watch SE 2 à 299 euros au lieu de 349 euros. Si vous souhaitez la montre en 44 mm, elle est vendue à 339 euros au lieu de 389 euros.

Les points forts de l’Apple Watch SE 2 :

  • Des milliers d’apps sur l’App Store
  • Beaucoup de fonctionnalités avec l’écosystème Apple
  • Certifiée IP68

Vous voulez une montre connectée pour faire du sport ou suivre vos constantes de santé ? La Series 8 constitue ce qui se fait de mieux chez Apple, en dehors du modèle Ultra, destinée aux grands sportifs. La Series 8 dispose de tout un tas de capteurs : cardiaque, SpO2, capteur de température… Elle offre de plus un design léché, avec un boitier en aluminium et un écran Oled bord à bord.

L’Apple Watch Series 8, c’est quoi ?

  • Deux tailles de boitiers, 41 ou 45 mm
  • 18 heures d’autonomie
  • Une dizaine de milliers d’apps sur l’App Store

Le modèle GPS en 41 mm est d’ordinaire vendu 499 euros par Apple. Pendant les Prime Days, elle est proposée à 409 euros. Le modèle 45 mm est lui aussi en promo à 449 euros.

La Withings Steel HR : une montre connectée élégante et pas chère

Lors de sa sortie en 2016, la montre connectée Withings était l’une des premières du marché. Certes quelques années plus tard, celle-ci n’est plus sur le devant de la scène, surpassée par des Apple Watch et des Galaxy Watch, mais elle reste compétitive. D’abord, par son design plus proche de la montre normale que d’un appareil connecté. Tout comme la plupart des appareils sur le marché, elle est aussi capable de faire le lien entre vous et votre smartphone par le biais des notifications reçues. Si vous n’êtes pas un grand sportif, la Steel HR est capable d’endurer jusqu’à 25 jours d’usage. Notre test complet de la Withings Steel HR est disponible à la lecture. Pendant les Prime Day, la Steel HR avec son boîtier 36 mm est à 134 euros au lieu de 179 euros.

Les points forts de la Withings Steel HR :

  • Le design sobre
  • 25 jours d’autonomie
  • Le lien avec votre smartphone

La Garmin Instinct 2 : la montre sportive « traditionnelle »

Les meilleures montres connectées de chez Garmin ne sont pas forcément celles avec le plus de technologies. En l’occurrence, avec la gamme Instinct, les smartwatchs se présentent comme étant plus hybrides. Avec un bel écran LCD, il est possible de la consulter même pendant vos randonnées. Comme pour la plupart des montres de chez Garmin, le suivi GPS ainsi que celui de la fréquence cardiaque sont de haut niveau. Surtout, elle est capable de suivre plusieurs activités sportives selon vos habitudes. Pendant les Prime Day, la Garmin Instinct 2 est à 295 euros au lieu de 449 euros. 

Les points forts de la Garmin Instinct 2 :

  • Un design robuste
  • Le suivi de vos performances
  • Polyvalente pour le sport

Vous avez prévu des randonnées et autres activités physiques cet été ? Pour connaître réellement vos performances, pourquoi ne pas investir dans une montre connectée ? En plus des mesures de santé, vous allez pouvoir y recevoir vos notifications, consulter la météo, changer de piste musicale… Si un tel produit vous intéresse, vous devez savoir que la Xiaomi Redmi Watch 3 voit son prix baisser de 48%, puisqu’elle est vendue en ce moment sur Amazon à 76,62 euros.

La Xiaomi Redmi Watch 3, c’est quoi ?

  • Un écran Amoled de 1,75 pouces
  • 12 jours d’autonomie
  • Le GPS intégré

Originellement, cette montre connectée Xiaomi est vendue à 149,99 euros. Grâce au Prime Day, son tarif tombe à 76,62 euros, soit 48% de réduction.

Amazon Prime Day 2023, c’est quoi ?

Le Prime Day est un événement propre à Amazon, où l’on trouve de nombreuses promotions sur des milliers de produits, exclusif aux abonnés Prime. Cette année, l’événement se déroule du 11 au 12 juillet 2023, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment profiter des bons plans du Prime Day ?

Afin de pouvoir profiter des offres de Prime Day, il faut être membre Amazon Prime (ce qui permet d’accéder notamment à la livraison express gratuite et à Prime Video). L’abonnement est disponible sous plusieurs modèles :

Les meilleures promotions du Prime Day sont là !

Les Prime Day durent seulement 48 heures et de nombreuses ventes flash seront proposées durant l’événement avec des stocks parfois très réduits. Pour être sûr de ne rien manquer, voici quelques astuces pour recevoir en premier les offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid (100 % garantie sans spam) :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.