Offre terminée

Xiaomi 12T : prix bas pour ce puissant smartphone, en pack avec chargeur et écouteurs sans fil

Un pack complet à prix attractif 🔥

 

Avec ses caractéristiques techniques, le Xiaomi 12T semble un très bon choix pour en faire votre smartphone. Il a l’avantage d’offrir une expérience proche du haut de gamme, mais avec un prix plus contenu. Il se trouve aujourd’hui dans un pack avec des écouteurs sans fil, un chargeur rapide pour seulement 479 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Chez Xiaomi, la gamme T est l’alternative des modèles plus haut de gamme avec une fiche technique équilibrée en conservant un prix contenu. Le 12T en fait partie, et l’arrivée de successeur approche à grands pas, il reste un très bon choix. Il devient une super affaire maintenant qu’il est proposé dans un pack complet presque 30 % moins cher.

Les plus du Xiaomi 12T

  • Un écran Oled de 6,67 pouces à 120 Hz
  • De bonnes performances avec la puce Dimensity 8100
  • Une bonne autonomie couplée à une charge ultra-rapide

Habituellement vendu à 649 euros, le pack contenant le Xiaomi 12T + les Redmi Buds 4 Pro + le chargeur rapide 120W est désormais proposé à 479 euros sur le site Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi 12T. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un smartphone fluide et efficace

Même face à la version Pro, le Xiaomi 12T possède toutes les qualités d’un bon smartphone. Pour son prix, il propose une fiche technique complète à commencer par sa dalle Oled  de 6,67 pouces avec une définition de 2 712 x 1 220 pixels. Elle assure une très belle qualité d’image pour regarder vos contenus vidéo, avec en plus une compatibilité HDR. Le constructeur pense même à proposer du 120 Hz sur le modèle classique, pour une fluidité tout à fait appréciable au quotidien.

En termes de performance, le 12T s’appuie sur une puce Dimensity 8100 de MediaTek. Un SoC légèrement moins puissant que le Snapdragon 8+ Gen 1 équipé sur le Xiaomi 12T Pro, mais qui est capable de faire tourner l’ensemble des applications ou de jeux gourmands sans problème. Ce modèle tourne nativement sur Android 12 avec l’interface MIUI 13, mais via une mise à jour, il est possible de passer sur Android 13 avec MUI 14. À noter, le smartphone est également comptable avec le réseau 5G.

Inépuisable, avec peu de compromis

Pour les personnes ayant une utilisation plutôt intensive, Xiaomi prend soin d’intégrer une grosse batterie de 5 000 mAh sur le 12T. De quoi être à l’aise une bonne journée loin d’une prise. Et le véritable plus, c’est qu’il est compatible avec la charge 120W. Durant notre test du Xiaomi 12T Pro, en 25 minutes le téléphone est passé de 10 à 100 %. Un bon score, qui devrait aussi être atteint par le Xiaomi 12T.

Pas de compromis au niveau de la recharge, en revanche, côté photo, le modèle classique s’abstient du capteur de 200 mégapixels que l’on retrouve sur le modèle Pro. Il est doté d’un capteur principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un objectif macro de 2 mégapixels. Il n’atteindra pas le niveau de détails du 12T Pro, mais rendra de beaux clichés lorsque les conditions lumineuses sont réunies. On regrette de retrouver un mode macro, assez anecdotique.

Nous n’avons pas eu l’occasion de tester cette version, mais nous vous invitions à lire notre test sur le Xiaomi 12T Pro.

C’est autour de 500 euros que l’on trouve les meilleurs rapports qualité/prix, et si vous souhaitez ce que propose la concurrence : retrouvez dans notre guide les meilleurs modèles de smartphones à moins de 500 euros du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Les derniers articles