Offre terminée

Bang & Olufsen : ce casque ultra haut de gamme est 400 € moins cher grâce au Black Friday

40% de réduction pour ce casque très haut de gamme, ça donne chaud 🔥

 

Profiter de sa musique dans les meilleures conditions, ça a un coût. C'est pour ça que les périodes de promotion comme le Black Friday sont si importantes. C'est précisément pour cela que nous vous recommandons cette offre pour le Bang & Olufsen Beoplay H95, dont le prix passe de 999 euros à seulement 599 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le casque Bang & Olufsen dont nous vous parlons est cher, très cher : 999 euros. Une somme folle qui l’éloigne des casques audio haut de gamme en réalité. Heureusement, le Black Friday permet de l’afficher à un prix plus abordable : durant quelques jours, vous pouvez vous le procurer avec 400 euros de remise immédiate.

Le Bang & Olufsen Beoplay H95 en bref

  • Un casque cirum-aural au confort reconnu ;
  • Jusqu’à 50 heures d’autonomie ;
  • Deux haut-parleurs en titane de 40 mm pour un son excellent.

Sorti en 2021, le prix de départ de ce Bang & Olufsen Beoplay H95 était de 999 euros. Grâce au Black Friday, ce tarif baisse de 40%, puisqu’il est en vente sur Amazon à seulement 599 euros.


Confort et autonomie : la bonne recette de ce casque

Le Bang & Olufsen Beoplay H95 est un casque audio sans-fil dit circum-aural, ce qui signifie que les oreillettes ne se posent pas sur les oreilles, mais qu’elles les englobent. Un design premium qui offre davantage de confort que les autres casques, notamment pour les porteurs de lunettes, mais aussi une meilleure isolation passive. Avec ses 325 grammes sur la balance, ce n’est pas son poids qui vous gênera à l’usage. Les coussinets sont faits en cuir et l’arceau est en aluminium : ce dernier est recouvert de tissu au en haut, pour protéger son crâne.

Le design de ce casque audio haut de gamme fait qu’il peut être plié pour être aplati. De quoi le ranger dans l’étui de transport fourni. D’ailleurs, ce dernier est rigide puisqu’il est fait d’aluminium, afin d’être sûr de ne pas abîmer le casque. Et pour en prendre encore plus soin, un chiffon de nettoyage est également fourni.

Concernant l’autonomie, Bang & Olufsen assure que son casque est capable de fonctionner durant 50 heures en continu grâce à sa batterie de 1200 mAh. Cependant, si l’on active la réduction de bruit active (ANC), l’autonomie tombe à 38 heures. C’est moins bon logiquement, mais ça reste très correct. Pour la charge, un câble USB-C d’une longueur de 1,5 mètre est fourni, une longueur suffisante pour utiliser le casque lorsqu’il est branché.

Un Bang & Olufsen Beoplay H95 qui promet une excellente qualité audio

Pour assurer une qualité audio au rendez-vous, ce casque audio est équipé de deux haut-parleurs en titane de 40 mm, conçus spécialement pour ce casque. De quoi promettre « un son précis et riche » selon les dires de la marque. Bluetooth ou filaire, c’est à vous de faire votre choix, puisqu’on peut le brancher en jack, à l’aide du câble de 1,5 mètre fourni. Par ailleurs, un adaptateur est fourni avec le Bang & Olufsen Beoplay H95 pour les systèmes audio dans les avions.

Le contrôle du casque se fait à l’aide de commandes tactiles sur les faces des oreillettes. Il y a aussi des molettes pour régler le volume ainsi que l’ANC. Pour les appels audio, on trouve un microphone intégré. Le Bluetooth multipoint est de mise : la fonction permet de connecter le casque à deux appareils simultanément, pour passer de l’un à l’autre sans avoir à déconnecter et à reconnecter le casque. L’appairage est rapide, avec une compatibilité avec plusieurs protocoles : Google Fast Pair, Made for iPhone ou encore Microsoft Swift Pair. À noter que ce casque est garanti par Bang & Olufsen pour une durée de trois ans.

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday commencera officiellement le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée, mais avant ça, il y a la Black Week. Celle-ci débute le 17 novembre et se clôturera juste avant le lancement du vendredi noir.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles