Offre terminée

Galaxy Watch 6 Classic : la montre la plus aboutie de Samsung est à -40 %

Notre recommandation du moment est à prix réduit 🔥

 

La Galaxy Watch 6 Classic est la plus aboutie des smartwatch de Samsung. C’est une excellente montre connectée qui devient plus intéressante avec 160 euros de remise.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Samsung Galaxy Watch 6 Classic profite d'un écran aussi lumineux que l'Apple Watch Ultra
La Samsung Galaxy Watch 6 Classic profite d’un écran aussi lumineux que l’Apple Watch Ultra // Source : Brice Zerouk – Frandroid

La récente Galaxy Watch 6 Classic est l’une des dernières montres connectées de chez Samsung. Elle a réussi à nous convaincre et a obtenu la note de 8/10 à notre test. Elle est d’ailleurs pour nous ce qui se fait de mieux sur le marché des montres Android. Alors, si vous êtes intéressés, c’est le moment : elle coûte 160 euros de moins grâce à cette offre.

Que contient ce pack Samsung ?

  • Une montre premium avec un écran lumineux de bonne qualité
  • Avec des fonctions très complètes et une interface intuitive
  • Des écouteurs à réduction de bruit efficace

De base à 419 euros, la Samsung Galaxy Watch 6 Classic (43 mm et Bluetooth) est actuellement remisée à 259,99 euros sur le site Cdiscount.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Samsung Galaxy Watch 6 Classic. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Samsung Galaxy Watch 6 Classic au meilleur prix ?

La meilleure montre connectée pour Android

La Samsung Galaxy Watch 6 Classic fait son grand retour et s’accompagne de l’emblématique lunette tournante très pratique à utiliser. Elle affiche des bordures fines autour de l’écran, et se vante d’avoir un écran 20 % (pour le petit modèle, 43 mm ici) plus grand que sur la Galaxy Watch 5.

Ce qu’on apprécie surtout, c’est son écran Amoled de 1,31 pouce et sa luminosité capable de monter jusqu’à 2 000 cd/m² afin de pouvoir l’utiliser en plein jour sans souci. Avec WearOS 4 aux commandes, vous avez une interface simple à utiliser, avec la possibilité d’installer bon nombre d’applications tierces. Pour les possesseurs d’iPhone, passez votre chemin.

Des fonctions très complètes

Elle est capable de mesurer votre fréquence cardiaque, l’oxygène dans le sang, mais aussi le niveau de stress et différentes phases de sommeil et même la mesure de la température de l’utilisateur pendant la nuit. Côté sport, on compte 90 activités sportives différentes. Le suivi GPS est de son côté plutôt efficace, mais manque parfois de précision, tout comme le suivi cardio.

Enfin, côté autonomie, la marque assure que la montre est capable de tenir 40 heures consécutives, et ce quel que soit le format de la montre. Nous avons pu utiliser le modèle 47 mm, et avec une utilisation intensive (GPS, mesure SpO2, Always-On…), et elle a pu tenir durant 30 heures et 20 minutes, soit une journée et demie. Ce qui est assez dommage, quand on sait que la Watch 5 Pro pouvait tenir jusqu’à 52 heures d’autonomie. Le modèle 43 mm concerné ici, devrait donc tenir moins longtemps.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test sur la Samsung Galaxy Watch 6 Classic.

Il existe d’autres références tout aussi intéressantes et qui pourraient convenir à vos besoins. C’est pourquoi nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures montres connectées en 2024.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Les derniers articles