Offre terminée

Pas besoin de choisir entre une montre et un bracelet avec le Xiaomi Smart Band 7 Pro à -40 %

Un excellent rapport qualité-prix pour ce wearable premium

 

Xiaomi est réputé pour la qualité de ses bracelets connectés, au point où l’un de ses récents modèles passerait presque pour une véritable montre connectée. Il s’agit de la Xiaomi Smart Band 7 Pro qui ferait un beau cadeau de Saint-Valentin pour les couples sportifs. En ce moment, il est disponible pour seulement 59,99 euros au lieu de 99,99 euros en boutique officielle.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Smart Band 7 Pro // Source : Omar Belkaab – Frandroid

Bracelet ou montre connectée ? C’est là une question que nous nous sommes posée lors de notre prise en main du Xiaomi Smart Band 7 Pro. Si une frontière permet de distinguer ces deux types de wearables, alors le Xiaomi Smart Band 7 Pro l’a en partie gommé. Grâce à son grand écran AMOLED, sa puce GPS intégrée et son excellent suivi, il se montre plus convaincant que les autres bracelets connectés et passerait pour une smartwatch fonctionnelle. En boutique officielle, le Xiaomi Smart Band 7 Pro s’affiche à moins de 60 euros.

Le Xiaomi Smart Band 7 Pro en bref

  • Un écran AMOLED de 1,64 pouces
  • Une puce GPS intégrée pour un meilleur suivi
  • Un bon suivi sport & santé
  • Une autonomie d’une douzaine de jours

Au lieu de 99,99 euros habituellement, le Xiaomi Smart Band 7 Pro est maintenant disponible en promotion à 59,99 euros en boutique officielle.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Smart Band 7 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Xiaomi Smart Band 7 Pro au meilleur prix ?

Un bracelet à grand écran pour plus de confort

Ce qui distingue le Xiaomi Smart Band 7 Pro des autres bracelets connectés et qui le rapproche d’une montre connectée, c’est avant tout la taille de son boîtier. Nous avons là un écran de 1,64 pouce, cela est certes plus petit que l’écran d’une smartwatch, mais l’écart est de seulement quelques dixièmes de pouce. Avec cette diagonale et la luminosité adaptative, le confort de lecture est agréable, d’autant que nous avons là ni plus ni moins qu’une dalle AMOLED. Celle-ci est en définition 280 × 456 pixels pour une résolution de 326 ppp.

Étant donné que le Xiaomi Smart Band 7 Pro est censé suivre son porteur partout, le constructeur chinois l’a affublé de la norme 5 ATM. Alors non, cela ne veut pas dire que l’on peut plonger avec jusqu’à 50 mètres de profondeur. On peut au mieux la porter lorsque l’on se douche, que l’on prend un bain ou pour faire quelques longueurs à la piscine sans trop l’immerger. C’est plus une question de pression que de profondeur. Pour ce qui est de l’autonomie, Xiaomi annonce 12 jours en usage classique et six jours en usage intensif.

Des fonctions flirtant avec la montre connectée

Sur le papier, le Xiaomi Smart Band 7 Pro est bel et bien un bracelet connecté, mais ses fonctionnalités flirtent beaucoup avec celles d’une montre connectée. Au niveau des capteurs, nous avons un cardiofréquencemètre et un oxymètre capables de surveiller nos constantes de manière continue, et d’assurer un suivi du sommeil, du niveau de stress et même du cycle menstruel en rappelant les dates importantes. Ces données peuvent être prises en charge par les applications Mi Fitness et Zepp Life.

La géolocalisation est, elle aussi, digne de celle d’une smartwatch, la puce GNSS intégrée est notamment compatible avec les systèmes BeiDou, GPS, GLONASS, Galileo et QZSS pour un positionnement et un suivi d’itinéraires efficaces. Enfin, pour ce qui est du suivi sportif, ce bracelet connecté propose 110 modes d’entraînement, dont 14 modes spécialisés. Il peut suivre aussi bien les séances de jogging, de cyclisme ou encore de fitness, mais comme nous l’expliquions plus haut, les sports nautiques lui sont proscrits.

Pour en savoir encore plus, lisez notre prise en main du Xiaomi Smart Band 7 Pro.

Afin de comparer le Xiaomi Smart Band 7 Pro avec d’autres produits de la même catégorie, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre sélection des meilleurs bracelets connectés pour le sport du moment.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !