Si vous souhaitez obtenir un smartphone avec des caractéristiques haut de gamme tout en économisant de l’argent, le Xiaomi Pocophone F1 est à ce jour la meilleure solution possible. Grâce à une vente flash, il est disponible à 256 euros sur GearBest

Commercialisé à 359,90 euros sur le Xiaomi Store en France, le Pocophone F1 est aujourd’hui affiché à 256 euros sur GearBest, soit une économie d’un peu plus de 100 euros sur son prix d’origine.

Avec un lancement à un tarif très agressif, le Pocophone F1 a attiré la curiosité de beaucoup d’utilisateurs en 2018 (et c’est toujours le cas en 2019). Il ne profite pas d’un design extravagant, mais il apporte une solution complète sans avoir besoin de paillettes. En effet, il est difficile de lui faire des reproches avec son excellent rapport performances/prix.

Pour proposer une expérience parfaitement fluide, le flagship killer de Xiaomi embarque le dernier SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz couplé à 6 Go de mémoire vive : une véritable bête de puissance qui n’aura aucun mal à lire les jeux les plus gourmands du Play Store. De plus, il offre une autonomie excellente avec sa batterie de 4 000 mAh. Parfait pour celles et ceux qui utilisent leur smartphone de manière intensive, mais ce qui fait surtout du Pocophone F1 l’un des smartphones les plus endurants du marché, tout en étant l’un des plus performants.

Il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo couplé à l’interface MIUI pour Poco. Toutefois, vous serez ravis d’apprendre que la phase de bêta pour Android 9 Pie est terminée et que le déploiement de la nouvelle version de l’OS de Google a d’ores et déjà commencé en France.

Pour en savoir plus sur le Pocophone F1, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 9/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Le meilleur rapport performances/prix du marché
  • Une autonomie excellente
  • Android 9 Pie !

Aujourd’hui, le Xiaomi Pocophone F1 (64 Go) est disponible à 256 euros sur GearBest grâce à une vente flash. Notez qu’il est compatible avec la majorité des bandes de 4G françaises, dont la B20.

Notez que ce prix ne prend pas en compte les frais de port ni la garantie d’expédition. 

Retrouvez le Pocophone F1 (64 Go) sur GearBest

À lire sur FrAndroid : Test du Pocophone F1 : pas un OnePlus killer, mais un coup de coeur

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !