Offre terminée

🔥 Bon plan : la manette Pro pour Nintendo Switch passe à 50 euros sur Amazon

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La manette Pro pour Nintendo Switch est affichée à 50 euros grâce à un coupon promotionnel sur Amazon (ou au même prix sur Cdiscount avec le code promo AFFAIRE10), soit un rabais de 29 euros par rapport à son prix initial. Le deal idéal pour ajouter un joueur à vos soirées Smash, Mario Kart, etc.

 

La Switch est console merveilleuse à bien des égards et notamment pour ses nombreux jeux multijoueurs. Le problème : les manettes sont assez chères à l’achat. Du coup les soirées Smash Bros ou Mario Kart ne sont pas données. Bonne nouvelle aujourd’hui, vous pouvez vous équiper à moindre coût avec la manette Pro proposée aujourd’hui à 50 euros sur Amazon et Cdiscount, au lieu de 79 euros à sa sortie. Presque 29 euros de réduction par rapport au prix de lancement.

La manette Pro se distingue des Joy-Con vendus avec la console par son aspect plus traditionnel qui lui offre une prise en main agréable et plus adaptée à de longues sessions de jeu, notamment lorsque vous utilisez la Switch sur votre TV. L’accès aux boutons est un peu différent et cela a son intérêt sur plusieurs jeux. C’est notamment le cas sur Zelda : Breath of The Wild qui demande par moment des combinaisons de touches assez périlleuses, facilitées par l’utilisation de cette manette Pro.

Pour le reste, la manette communique sans-fil avec la console et se recharge via un câble USB-C. L’autonomie annoncée par Nintendo est de 40 heures. Notez enfin que le contrôleur supporte les Amiibo grâce à l’intégration d’une puce NFC.

Pourquoi recommande-t-on cette manette ?

  • C’est la manette idĂ©ale pour jouer sur votre TV
  • Son port USB-C et son autonomie confortable
  • Tout simplement une manette Switch supplĂ©mentaire Ă  moindre coĂ»t

En utilisant le coupon promotionnel d’un montant de 5,69 euros, la manette Pro pour Nintendo Switch est aujourd’hui disponible sur Amazon à 50 euros, au lieu de 79 euros.

Elle est Ă©galement disponible au mĂŞme prix sur Cdiscount avec le code promo AFFAIRE10.

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment crĂ©er et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00