Référence des smartphones pour son rapport qualité-prix, le Xiaomi Mi 9 est en grosse promo chez Cdiscount pour le Cyber Monday. Il bénéficie de 150 euros de réduction pour passer de 449 à 319 euros avec une ODR de 50 euros supplémentaire soit un prix final de 269 euros.

Mise à jour du 02/12/2019 : Pour le Cyber Monday, Cdiscount a reconduit cette offre pour le Xiaomi Mi 9, nous avons donc mis à jour l’article pour l’occasion.


Le Xiaomi Mi 9 est l’un des smartphones avec le meilleur rapport qualité-prix de cette année. Il possède des caractéristiques dignes d’un « haut de gamme » à un prix bien inférieur. Disponible habituellement à 449 euros, la promotion mise en place par Cdiscount pour le Black Friday en fait encore plus un must-have : 100 euros de réduction + 50 euros d’offre de remboursement, le Xiaomi Mi 9 passe à 269 euros.

Le Xiaomi Mi 9 en bref

  • Un très bon écran
  • Des performances de haute volée
  • Un prix presque imbattable

Le Xiaomi Mi 9 est disponible pour 319 euros chez Cdiscount au lieu de 449 dans sa version 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne ! Remplissez ensuite le formulaire d’Offre de Remboursement pour récupérer 50 euros sur votre achat.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9 pour 269 euros chez Cdiscount

Le Xiaomi Mi 9 en détail

Sorti en mars dernier, le Xiaomi Mi 9 nous avait impressionnés durant notre test par son rapport qualité-prix. La marque chinoise avait mis le paquet pour proposer un excellent smartphone rivalisant avec les cadors du marché pour parfois plusieurs centaines d’euros plus chers.

Le Xiaomi Mi 9 intègre un écran OLED de 6,39 de grande qualité. Sa définition Full HD+, son excellent contraste et sa gestion des couleurs dans la norme en font le premier gros point fort de ce smartphone. Il est également possible de modifier via les paramètres la gestion des couleurs si celle-ci ne vous convient pas.

Son design est également réussi, sans être innovant. Il reprend les codes du marché avec une encoche en forme de goutte d’eau, un dos en verre et le double capteur photo dans le coin supérieur gauche. Ce double capteur justement produit de bons clichés, mais ils ne vont cette fois-ci pas concurrencer des champions comme des Samsung Galaxy S, Google Pixel ou iPhone.

Le Xiaomi Mi 9 embarque un Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM, c’est semblable au Google Pixel 4 sorti il y a un mois. Avec cette configuration, les performances sont de haute volée et offrent une expérience sans failles et sans ralentissements. Les jeux les plus gourmands comme PUBG ou Fortnite tournent sans problème. Avec sa batterie de 3 300 mAh, il pourra également tenir toute une journée, mais n’ira pas beaucoup plus loin.

Le Xiaomi Mi 9 est disponible pour 319 euros chez Cdiscount au lieu de 449 dans sa version 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne ! Remplissez ensuite le formulaire d’Offre de Remboursement pour récupérer 50 euros sur votre achat.

Retrouvez le Xiaomi Mi 9 pour 269 euros chez Cdiscount

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Du 25 novembre jusqu’au lundi 2 décembre et le Cyber Monday, c’est la Black Friday Week sur FrAndroid. Nous vous proposons toute la semaine les meilleures offres sélectionnées par l’équipe FrAndroid Bons Plans. Nous choisissons soit de bons produits, soit de bons prix et bien souvent les deux en même temps.

Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre article dédié au Black Friday 2019. Il regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter FrAndroid Bons Plans et la page Facebook FrAndroid Bons Plans.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !