Offre terminée

Chargez rapidement et simultanément votre smartphone + Nintendo Switch pour 20 €

Ou tout autre appareil compatible 😎

 

Aukey propose de très bons accessoires, dont des adaptateurs secteurs. Son modèle 36 W a la particularité de proposer deux ports USB-C pour recharger rapidement deux appareils en même temps et il est actuellement en promotion à seulement 20 euros sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Aukey 36W USB C

La démocratisation de l’USB-C permet de profiter d’une charge rapide sur de nombreux appareils compatibles, donc la liste s’allonge de jour en jour. Pour se servir de cette avancée, le très bon chargeur Aukey 36 W avec deux ports USB-C est actuellement 10 euros moins chers qu’à l’accoutumée.

En bref

  • Les deux ports USB-C
  • La puissance totale de 36 W
  • La compatibilité avec de nombreux appareils

Au lieu de 30 euros habituellement, cet adaptateur secteur Aukey USB-C est aujourd’hui disponible à 20 euros sur Amazon grâce à un code promo à activer sur la page produit.

Si vous voulez plus de puissance, le modèle 60 W avec un port USB-C et un port USB-A est à 33 euros au lieu de 50 tandis que celui avec la même puissance, mais avec deux ports USB-C est à 49 euros.

Pour en savoir plus 👇

Aukey propose avec ce chargeur un produit qui n’est pas encombrant. Il fait la taille de n’importe quel adaptateur secteur classique et pourra très facilement se ranger dans une pochette d’ordinateur ou dans un sac pour l’emporter sans problèmes en cours ou en voyage.

Grâce à sa connectique USB-C et sa puissance de 36 W, il peut charger des ordinateurs comme le MacBook Air 12 pouces à la même vitesse que le chargeur fourni par Apple. Il est également capable de charger n’importe quel autre appareil comme un smartphone Android ou iOS.

Si vous branchez deux appareils en simultané, l’adaptateur délivre tout de même une puissance de 18 W pour chaque port, ce qui est souvent égal ou même plus puissant que les chargeurs fournis avec certains smartphones Android et Apple.

Le chargeur intègre enfin des circuits dédiés à la sécurité de l’appareil pour éviter de l’endommager. Vous devriez donc être protégé contre tout courant excessif, surchauffe ou surcharge du smartphone, console ou ordinateur branché.

Notre guide d’achat

Pour comprendre un peu mieux ce qu’est la charge rapide pour votre smartphone, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide d’achat dédié aux chargeurs rapides.

Quel chargeur rapide acheter ? Chez les constructeurs, toutes les normes de charge ne se ressemblent pas entre Samsung, Apple et Oppo. Découvrez notre sélection de chargeurs rapides pour les smartphones, les PC ou même…
Lire la suite

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles