Offre terminée

Canal+ avec Disney+ en série limitée à seulement 19,90 euros par mois

Pour un divertissement varié, aussi bien sur smartphone que sur TV

 

Canal+ a regagné en popularité depuis l'ajout de diverses plateformes de streaming à ses offres. Celle en série limitée qui intègre Disney+ est aujourd'hui disponible à un prix avantageux : seulement 19,90 euros par mois au lieu de 26,90.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous voulez regarder la saison 2 de Star Wars The Mandalorian, la saison 31 des Simpsons ou encore profiter de nombreux films inédits et autres séries exclusives ? Tout cela est possible avec la série limitée de Canal+ avec Disney+. De plus, le prix de cette formule est en promotion !

En bref

  • Canal+ et Canal+ Décalé sur TV
  • Mais aussi sur smartphones, tablettes et PC
  • Avec un compte Disney+ 4 écrans (jusqu’à 8 profils à créer)

Au lieu de 26,90 euros, l’abonnement Canal+ et Disney+ est disponible à seulement 19,90 euros par mois. L’offre vient avec un engagement de deux ans où le prix est fixe sur toute la période, mais sachez que vous pouvez simplement essayer le premier mois si vous n’êtes pas satisfait du service. De plus, 50 euros sont offerts sur l’abonnement pour les lecteurs de Frandroid via le lien ci-dessous.

Pour en savoir plus 👇

Canal+ propose un large catalogue de contenus. On y retrouve souvent des longs métrages peu de temps après leur projection en salle. Sans oublier les créations originales Canal+, les grandes séries internationales et le meilleur du sport. Vous n’aurez accès qu’à la chaîne principale et à Canal+ Décalé via cette offre.

Disney+ est également de la partie avec plus de 500 films et 300 séries sur l’univers Disney, mais aussi Marvel, Pixar, Star Wars et même National Geographic par le biais de nombreux documentaires. Avec les droits de la FOX, on retrouve même l’intégralité des épisodes des Simpsons, soit 31 saisons. Le contenu ne cesse de s’agrandir avec par exemple la deuxième saison de The Mandalorian et bien d’autres surprises pour cette fin d’année.

Ceci étant dit, cette offre permet de profiter de tous les contenus précédemment cités sur votre TV via votre box internet, Android TV ou Apple TV, mais aussi sur smartphones et tablettes via les applications dédiées sur iOS ou Android, avec MyCanal et Disney+. Les PC ne sont évidemment pas oubliés en passant simplement par votre navigateur préféré.

Notez qu’il est également possible de diffuser le contenu en streaming sur un autre écran grâce à la fonctionnalité Chromecast, ou même avec AirPlay.

Pour les plus grands consommateurs, nous vous recommandons l’abonnement « Canal+ et le pack CINE SERIES+ » qui inclut en plus toutes les chaînes de Canal+, des abonnements Netflix et OCS ainsi que d’autres chaînes cinéma pour 34,90 euros par mois au lieu de 49,90, toujours avec un engagement de 2 ans.

Pour aller plus loin

Pour en savoir encore plus sur les différentes plateformes de streaming disponibles en France, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs services de SVOD en 2020.

Entre Disney+, Netflix, Amazon Prime Vidéo, Apple TV+ et d’autres encore, il existe désormais un certain nombre de plateformes de vidéo en streaming par abonnement en France, mais il n’est pas évident de décider laquelle…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00