Offre terminée

Ce disque dur externe 8 To se négocie à un très bon prix à la Fnac

Google photos n'est plus illimité ? Riez-en !

 

L’espace de stockage est un besoin vital ! Si les services cloud rendent bien des services, ils sont payants et ceux annoncés gratuits finissent toujours par ne plus l’être un jour... Non, nous n’évoquons pas Google Photos... Mais qu’importe. Avec 8 To dans ses entrailles, le disque dur externe 8 To Seagate Expansion à 129 euros à la Fnac est une alternative aussi pratique que son coût est maîtrisé.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Avec ses 8 To d’espace de stockage, ce disque dur externe Seagate va apporter plus qu’une bouffée d’oxygène à votre univers numérique. Surtout en ces heures sombres où Google a annoncé la fin de l’illimité gratuit pour Google Photos. Raison de plus de profiter de la promotion actuelle où le disque dur externe de Seagate profite d’une très belle réduction de -41 % .

En bref

  • La capacité de stockage plus que confortable de 8Go
  • Le Gigaoctet revient à moins de 2 centimes
  • Le design est réussi et le port USB 3.0 assure des taux de transferts élevés

Ce disque dur externe est une excellente affaire avec son prix au Go de 0,015 euro exactement. Une offre très compétitive qui se facture habituellement 219 euros, soit 0,027 euro/Go, mais qui est aujourd’hui proposée à seulement 129,99 euros à la Fnac. Il baisse de 10 euros si vous choisissez le Click & Collect.

Pour en savoir plus 👇

Avec son design sobre, agrémenté d’une coque aux multiples facettes se répétant à l’envi, ce disque dur externe est aussi discret que joli. Un point non négligeable, s’il n’est pas caché derrière un écran ou une tour. Sa conception est propre et la finition de même niveau, points toujours appréciables.

Avec ses 8 To d’espace de stockage, vous avez de quoi voir venir. Il se branche à votre PC en USB 3.0 pour transférer rapidement des données. Il peut s’intégrer dans les solutions de sauvegarde automatique de votre ordinateur. Il se fera un plaisir de stocker vos bibliothèques de photos dès que votre smartphone sera connecté à l’ordinateur. Ajoutez à cela votre collection de film peut-être ou de jeux vidéo, bref tout ce qui peut soulager un disque dur système.

Notez qu’il demande une alimentation externe pour fonctionner. Que voulez-vous, 8 To cela consomme, surtout que le disque est un classique à plateau et non un SSD.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles