Offre terminée

Arlo : la caméra de surveillance 4K de référence est à -39 % pour le Black Friday

Un gardien en 4K !

 

Avec la Arlo Ultra 4K HDR, vous basculez dans la vidéosurveillance de haut-niveau avec une caméra capable de filmer nettement votre environnement. Un système de sécurité réactif au moindre mouvement ou son intrigant. Pour partir de chez vous en toute tranquillité, le pack de 2 caméras Arlo Ultra 4K HDR profite d’une réduction de 39 % pour le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les offres en un clin d’œil

  • Le Pack 2 caméras Arlo Ultra 4K HDR à 484,01 euros au lieu de 799,99 euros sur Amazon
  • Le Pack de démarrage Arlo Ultra 4K HDR à 349,99 euros au lieu de 499,99 euros sur Amazon
  • La caméra Arlo Ultra 4K HDR à 219,99 euros au lieu de 379,99 euros sur Amazon
  • La Arlo Essential à 126,99 euros au lieu de 149,99 euros sur Amazon
  • Le Pack de 3 caméras Arlo Essential à 339,99 euros au lieu de 399,99 euros sur Amazon.

Arlo n’est pas l’un des leaders du marché des caméras de sécurité sans fil par hasard. La Arlo Ultra 4K apporte tout son savoir-faire, associé à un capteur 4K qui offre une image ultra détaillée. Pour goûter à toutes ses possibilités, la période du Black Friday semble tout indiquée avec une promotion de -39 % !

En bref

  • Appli très bien faite et client Web de même niveau
  • Camera facile à installer et solide
  • Détection de mouvement très performante

Le pack de 2 caméras Arlo Ultra 4K HDR  est proposé habituellement à 799,99 euros et ici vous profiterez d’une grosse réduction avec un prix de 484,01 euros pour le Black Friday.

Besoin que d’une caméra ? Le pack de démarrage avec une caméra profite d’une réduction de -30 %, passant de 499,99 à 349,99 euros pour le Black Friday.

Si vous devez compléter votre système de surveillance, la caméra Arlo 4K HDR seule est à -42 % ! Elle passe de 379,99 à 219,99 euros pour le Black Friday.

Vous recherchez un modèle aussi performant et moins cher que ceux proposés ci-dessus ? Alors la Arlo Essential est faite pour vous et assurera votre sécurité en Full-HD (comme la majorité du marché d’ailleurs) pour 126,99 euros au lieu de 149,99 euros. Le Black Friday est donc l’occasion de faire une économie de 15 %.

Vous avez beaucoup d’espace à surveiller, alors le pack de 3 caméras Arlo Essential est la solution avec une réduction de -15 %. Ainsi, pour le Black Friday ce pack est à 339,99 euros contre 399,99 euros en temps normal.

Pour en savoir plus 👇

La  Arlo Ultra 4K HD est un objet au design assez réussi avec son grand œil et ses lignes oblongues. Elle peut presque être discrète, en tout cas elle n’est pas laide. Mais le plus important reste sa conception. Elle est solide, très solide et peut chuter de plus d’une hauteur d’homme sans casse et pluie, neige grès ne lui feront aucun effet. Elle et livré avec un support à vis et le second magnétique. L’installation physique et logicielle est simplissime. Il faut juste savoir que ce système à besoin d’un HUB qui fera l’interface entre les caméras et votre réseau.

La vidéo obtenue en 4K est vraiment d’excellente qualité avec une excellente gestion de la luminosité et un HDR très efficace. Toutefois, au quotidien et quand vous êtes loin de chez vous la vidéo en 1080p sera plus opportune. Elle est aussi d’excellent niveau et permet aussi bien journée que de nuit d’avoir une vision claire et nette de son environnement. Une puissante lampe torche permet d’éclairer votre intérieur comme votre extérieur pour filmer en couleur de nuit. Autre point positif, elle peut faire peur à des gredins de passage, tout comme la sonnerie intégrée.

Il faut souscrire à un système d’abonnement pour profiter pleinement de toutes les  fonctionnalités de votre caméra, notamment le stockage Cloud. Enfin, sa batterie lui donne une autonomie d’un petit mois.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé de la Arlo Ultra 4K HDR pour en savoir plus.


Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles