Offre terminée

La nouvelle série limitée Canal+ avec Netflix et Disney+ est à 25 €/mois

Un seul abonnement pour les visionner tous !

 

Pourquoi vous débattre avec 3 abonnements différents, quand vous pouvez centraliser Canal+, Disney+ et Netflix en un seul, tout en réalisant des économies ? Comme vous n'avez certainement pas de réponse, nous vous proposons de vous pencher sur cette offre regroupant les trois services pour 25 euros/mois pendant 12 mois.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Cette offre Canal+ réunit donc le meilleur de la télévision en live et à la demande, le cinéma, les séries, les documentaires et bien sur le sport qui est associé au meilleur de la SVOD. Ainsi, vous aurez dans un seul abonnement Canal+, Netflix et Disney+ pour un prix plus intéressant que si vous preniez les trois séparément.

En bref

  • Une offre tout en un
  • La possibilité de transférer son ancien compte Netflix
  • Un prix attractif pour ceux qui multiplient les sources de loisirs vidéo

Cet abonnement tout en un est une bonne affaire si vous ne vous pouvez vous passer de diversité dans vos contenus. Entre le cinéma, le sport, les documentaires et les émissions de Canal+, les contenus de Disney+ et Netflix, vous avez le temps de voir avant de vous ennuyer. Surtout au tarif de 25 euros par mois pendant un an. Le tarif passe ensuite à 30,99 euros par mois après l’engagement de un an.

Pour en savoir plus 👇

Cette offre regroupe trois abonnements différents en un à un prix serré. Ainsi, vous retrouverez CANAL+ avec le sport en direct, le cinéma et des séries en exclusivité. Vous pourrez compléter vos envie de visionnage avec tous les contenus de Disney+ et suivre les aventures de The Mandalorian comme divertir vos enfants avec des programmes convenant à leur âge. Enfin, est-il besoin de présenter Netflix ?

Cet abonnement fonctionne avec les différents décodeurs Canal+ et les Box TV. Ajoutez à cela, après avoir installé l’appli myCanal, la possibilité d’en profiter sur Android ou iOS, des smartphones aux tablettes en passant par les Android TV, Apple TV et n’oublions pas la version pour les PC Windows. Vous pourrez utiliser cet abonnement Canal+ sur 2 écrans simultanés, idem avec Netflix en Full-HD et jusqu’à 4 flux en 4K pour Disney+.

En bonus, vous avez accès à Cafeyn et ses 1 3000 titres de presse en illimité et 3 mois offert de Cana+ Multisport.

Enfin, ce système permet de rapatrier votre abonnement Netflix dans cette offre. Votre compte sera alors transféré et la facturation directe par Netflix annulée. Tous vos abonnement liés aux loisir vidéos seront donc centralisés dans une seule facturation?

Pour aller plus loin

Pour en savoir encore plus sur les différentes plateformes de streaming disponibles en France, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs services de SVOD en 2020.

Entre Disney+, Netflix, Amazon Prime Vidéo, Apple TV+ et d’autres encore, il existe désormais un certain nombre de plateformes de vidéo en streaming par abonnement en France, mais il n’est pas évident de décider laquelle…
Lire la suite

Les derniers articles