Offre terminée

La version 128 Go de l’iPhone SE 2020 est aujourd’hui 100 € moins chère

Un beau prix pour du neuf, surtout pour Apple

 

Les promotions sont généralement assez rares sur les produits Apple, alors il ne faut pas hésiter quand il y en a. C’est par exemple le cas chez Cdiscount qui propose aujourd’hui l’iPhone SE 128 Go (version 2020) à 440 euros au lieu de 539.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’iPhone SE 2020 est le smartphone le plus abordable que vous pouvez actuellement trouver chez Apple. Il reprend la formule gagnante commercialisée pour la première fois en 2016, mais avec des composants plus modernes. Les nostalgiques se feront un plaisir de retrouver ce format compact qui offre une puissance considérable, surtout avec 100 euros de réduction.

En bref

  • Le petit format idéal en main 
  • La puissance de l’A13 Bionic 
  • La compatibilité charge sans fil

Au lieu de 539 euros, l’iPhone SE 2020 – 128 Go (Product RED) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 440 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo “25EUROS”.

Pour en savoir plus 👇

Nostalgie quand tu nous tiens. L’iPhone SE 2020 reprend le célèbre form-factor de la série avant l’arrivée de Face ID avec un écran LCD compact de 4,7 pouces, des bordures importantes et le fameux bouton home qui embarque Touch ID pour le déverrouillage biométrique. 

Malgré ce look “old school”, cela ne l’empêche pas d’être un bon smartphone. Sous ce petit gabarit se cache la puissante puce A13 Bionic, soit la même qui propulse les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Une configuration qui reste très performante en 2021 pour assurer une expérience utilisateur fluide d’une part et faire tourner de nombreux jeux 3D d’autre part.

Avec son petit format, l’iPhone SE surprend avec sa batterie de 1 624 mAh. Son autonomie semble limitée sur le papier, mais les optimisations d’iOS lui permettent dans les faits de tenir une journée entière loin du chargeur. De plus, la charge sans fil est même de la partie et est compatible avec la charge rapide. 

Quant à l’appareil photo, il faudra compter sur un seul capteur à l’arrière de 12 mégapixels, mais ce dernier s’en sort relativement bien. Il fait ses preuves pour capturer des clichés jolis et finement détaillés. Quelques possibilités sont tout de même au rendez-vous : mode portrait, Smart HDR, vidéo en 4K à 60 fps, etc. 

De plus, le terminal est certifié IP68, donc résistant à l’eau et à la poussière. 

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’iPhone SE 2020.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’iPhone SE 2020. 

Pour aller plus loin

Afin de découvrir le smartphone Apple qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs iPhone en 2021.

Vous voulez un iPhone, mais ne savez pas lequel choisir ? Voici nos conseils pour trouver celui qui vous correspond, qu’il s’agisse du dernier iPhone ou d’un modèle précédent.
Lire la suite

Les derniers articles