Offre terminée

La montre connectée de la marque OnePlus est déjà en promotion sur Amazon

Deux semaines avant son lancement

 

Tout récemment annoncée, la première montre connectée du fabricant chinois, nommée sobrement OnePlus Watch, est déjà en promotion alors que les phases de précommande ne sont pas encore terminées. Sur Amazon, on la trouve aujourd'hui à 137 euros au lieu de 159.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 14/04/2021 à 14h55 : L’offre n’est plus disponible sur Amazon. 


Article original : À quelques semaines de son lancement officiel, la OnePlus Watch, annoncée en même temps que les OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro, avait surpris tout le monde de par son prix de lancement relativement peu élevé en comparaison de la concurrence. C’est alors encore plus surprenant quand cette nouvelle montre connectée baisse déjà son prix via une remise immédiate de 14 %.

La OnePlus Watch en bref

  • Un écran AMOLED de 1,39 pouce
  • 50 cadrans numériques différents
  • Suivi d’activés et 110 modes d’entrainement
  • 4 Go de stockage autonome

Elle est attendue pour le 30 avril de cette année, mais c’est Amazon qui dégaine en premier les promotions. La OnePlus Watch y est disponible pour 137 euros au lieu de 159 euros.

Pour en savoir plus sur la OnePlus Watch 👇

Similaire dans sa forme aux montres connectées de Samsung, la OnePlus Watch est dotée d’un cadran rond de 45 mm et d’un écran AMOLED de 1,39 pouce, avec une densité de 326 pixels par pouce. C’est un objet élégant qui embellira sans conteste votre poignet, tout en ayant accès à de nombreuses fonctionnalités.

Montre connectée oblige, la OnePlus Watch embarque un set de capteurs familiers avec un cardiofréquencemètre, un capteur SpO2, un GPS, un gyroscope, un capteur magnétique et un accéléromètre. Tout ceci sera évidemment utilisé dans le cadre d’un suivi complet de l’activité, mais aussi au travers des 110 modes d’entraînements annoncés par le constructeur. La montre est également certifiée IP68 pour résister à l’eau et à la poussière, l’accent est donc mis sur son utilisation en extérieur, notamment pour les sportifs qui voudront même nager avec.

Elle se veut aussi un brin autonome avec 4 Go de stockage permettant d’enregistrer jusqu’à 500 morceaux de musique. La montre peut donc s’appairer directement à un casque Bluetooth 5.0 sans passer par un téléphone. De plus, elle permettra également une complémentarité avec les OnePlus TV en servant de télécommande.

Côté batterie, OnePlus annonce jusqu’à 14 jours d’autonomie et que seulement 20 minutes suffisent pour recharger l’appareil pour une semaine d’utilisation. Cela sera évidemment vérifier dans un test complet sur Frandroid, mais en attendant, vous pouvez toujours lire notre prise en main de la OnePlus Watch pour en savoir plus. Notez d’ailleurs que l’interface propose pour le moment quelques fautes de traduction, mais nous espérons que cela sera corrigé pour la sortie du produit le 30 avril 2021.


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre n’est plus disponible, vous pouvez jeter un œil aux autres offres disponibles sur les divers sites marchands via le tableau ci-dessous. 

Pour comparer la OnePlus Watch

Vous hésitez entre la OnePlus Watch et un autre modèle ? Alors, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide des meilleures montres connectées du moment.

Galaxy Watch, Apple Watch, Fitbit ou Withings : voici les meilleures montres connectées pour accompagner votre smartphone Android ou votre iPhone.
Lire la suite

Les derniers articles