Offre terminée

Vivo X51 : le smartphone avec gimbal intégré perd 250 € de son prix

Une belle innovation de 2020

 

Avec son système de stabilisation vidéo innovant et performant, Vivo a définitivement marqué des points dans l'innovation des smartphones en 2020. Son modèle phare, le X51 5G est actuellement disponible avec une belle promotion en passant de 799 à 549 euros sur divers sites marchands.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vivo X51 : le smartphone avec gimbal intégré perd 250 € de son prix

La marque Vivo tente de se faire un nom en Europe et ses smartphones commencent à arriver en masse dans un marché toujours ultra concurrentiel. Son X51 5G, en plus d’être un excellent smartphone, met en avant son module photo intégrant un système de stabilisation mécanique jamais vu ailleurs. Il est trouvable en ce moment avec une belle réduction de 250 euros.

Le Vivo X51 5G en bref

  • Un écran AMOLED de 6,56 pouces de 90 Hz
  • La stabilisation mécanique de la partie photo/vidéo
  • Jusqu’à 36 h d’autonomie et charge rapide 33W

Lancé dans le courant de l’année 2020 à 799 euros, le Vivo X51 5G est actuellement disponible à 549 euros chez la FnacDarty et Boulanger.

Pour en savoir plus sur le Vivo X51 5G 👇

Lorgnant sur les platebandes des flagships de chez Xiaomi, comme le Mi 10T ou le plus récent Mi 11, le Vivo X51 5G arbore des allures de smartphone de premier choix. Avec une dalle AMOLED Full HD+ de 6,56 pouces avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz, il est totalement dans les hauts standards du marché et sa qualité de fabrication et de finition en font presque un adversaire non négligeable aux meilleurs modèles de chez OnePlus.

Le smartphone embarque une puce Snapdragon 765G, un SoC milieu de gamme qui étonne par sa vélocité dans l’ensemble des tâches, mêmes les plus poussées comme le jeu en 3D ou les applications de retouche photo et de montage vidéo. Il est accompagné par 8 Go de mémoire vive, ce qui lui assure une fluidité à toute épreuve. Rappelons également que le smartphone est compatible 5G et que ses 256 Go de stockage le rendent durable pour quelques années.

La partie photo est pourtant la véritable star de ce Vivo X51 5G. En effet le module embarque un système de stabilisation mécanique inspiré des accessoires dit « gimbal ». Cette innovation assure des prises de vue, notamment en mode vidéo, les plus stables possibles même dans les conditions les moins favorables. Évidement, cette stabilité est bien meilleure en termes de rendu que celles des smartphones effectuant cette stabilité de manière logicielle. Ce qui fait de cet appareil un choix privilégié pour les sportifs adeptes de prises de vues en conditions extrêmes. Le capteur principal est de 46 mégapixels et il est associé à un téléobjectif x2 de 13 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un téléobjectif x5 de 8 mégapixels.

Le X51 5G peut aussi compter sur une batterie conséquente avec un accumulateur de 4 315 mAh qui est capable de faire tenir l’appareil pendant plus d’une journée dans une utilisation normale. Pas de charge sans fil, mais il peut compter sur une charge rapide de 33 W lui assurant une charge complète en un peu moins d’une heure.

Pour tout connaître sur le Vivo X51 5G, n’hésitez pas à lire notre test complet.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Vivo X51 5G. 

Pour comparer le Vivo X51 5G

Afin de découvrir la concurrence du côté des téléphones 5G, n’hésitez pas à lire notre guide des meilleures références du moment.

La 5G et les abonnements compatibles sont enfin disponibles. Et pour ceux qui souhaitent sauter le pas, nous avons sélectionné les téléphones 5G les plus intéressants du moment.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles