Offre terminée

Excellent rapport capacité-prix pour ce SSD interne : 960 Go à 80 euros

Seulement 8 centimes le Go

 

Le prix des SSD continue de baisser, y compris ceux qui proposent une capacité de stockage plus que confortable. La preuve avec le SSD PNY CS900 de 960 Go, dont le prix passe d'une centaine d'euros à seulement 79,99 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Excellent rapport capacité-prix pour ce SSD interne : 960 Go à 80 euros

Comparés aux HDD traditionnels, les SSD disposent d’une conception plus robuste et résistent davantage aux chocs grâce à l’absence de pièces mécaniques. En posséder un de nos jours pour augmenter le stockage de nos appareils et réduire leurs temps de chargement est vite devenu quasi indispensable, surtout que les prix baissent très souvent. C’est par exemple le cas avec le SSD PNY CS900 de 960 Go, qui présente aujourd’hui un rapport capacité-prix plus qu’alléchant puisque son prix chute sous les 80 euros.

Le SSD PNY CS900 de 960 Go en bref

  • Plus solide qu’un disque dur classique
  • Jusqu’à 550 Mo/s en lecture et 515 Mo/s en écriture
  • Une grosse capacité de stockage pour un prix raisonnable

Habituellement affiché à plus d’une centaine d’euros, le SSD PNY CS900 de 960 Go est actuellement disponible à 79,99 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur le SSD PNY CS900 de 960 Go 👇

Le SSD PNY CS900 de 960 Go adopte un format 2,5 pouces classique, grâce auquel on pourra aisément l’installer à l’intérieur d’une tour PC ou un ordinateur portable. En revanche, les ultrabooks seront trop fins pour accueillir un SSD de ce type.

Si votre ordinateur est apte à le recevoir, vous pourrez bénéficier de temps de chargements considérablement réduits, y compris pour les logiciels gourmands, un avantage tout particulièrement apprécié par les joueuses et joueurs durant leurs sessions gaming. Le SSD PNY CS900 vous permettra également de profiter de lancements rapides de votre machine au quotidien. Côté vitesses de transport, on pourra compter sur 550 Mo/s en lecture et jusqu’à 515 Mo/s en écriture. De quoi profiter d’une belle rapidité.

Pour l’installer, il faudra vous munir d’un câble SATA III. Une garantie de 3 ans sera également proposée avec ce SSD, même si grâce à l’absence de pièces mécaniques, il résistera très bien aux chocs.

Pour trouver d’autres alternatives au SSD PNY CS900

Si vous souhaitez découvrir d’autres références sur le marché pour les comparer avec ce SSD de PNY, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs SSD et HDD en 2021.

Un SSD ou un disque dur externe est la façon la plus simple de sauvegarder ses données. Que faut-il choisir entre SSD ou un disque dur à plateaux, et lequel choisir  ? Voici nos conseils…
Lire la suite

Les derniers articles