Offre terminée

Le SSD NMVe 1 To de Western Digital est une excellent deal des French Days

Boostez votre PC pour pas cher !

 

Si vous êtes à la recherche d’un SSD NVMe pour changer votre matériel vieillissant, les French Days sont là pour vous proposer les meilleures offres du moment. Nous avons sélectionné ce modèle Western Digital BLUE SN550 de 1 To qui se retrouve à 89,99 au lieu de 154,74 euros chez Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le SSD NMVe 1 To de Western Digital est une excellent deal des French Days

Avec des performances bien plus importantes qu’un SSD SATA classique, les SSD de type NVMe deviennent de plus en plus prisés pour monter une machine ou simplement faire un upgrade de son stockage vieillissant. Durant les French Days, certaines références vont voir leur prix baisser de manière significative et c’est aujourd’hui le cas du SSD NVME de 1 To WD BLUE SN550 qui voit son prix chuter de 64 euros sur celui-ci d’origine.

Le SSD NVMe WD Blue de 1 To en bref

  • Belle capacité pour ce prix
  • Les débits allant jusqu’à 2400 Mo/s en lecturewestern
  • La consommation énergétique assez faible

Au lieu d’un prix barré à 154,74 euros, le SSD NVMe (format M.2) WD BLUE SN550 de 1 To est actuellement disponible en promotion à seulement 89,99 euros sur Cdiscount.

Pour en savoir plus sur le SSD NVMe WD Blue de 1 To 👇

En reprenant le design d’une barrette de RAM, le SSD NVMe WD BLUE SN550 est bien plus pratique à l’installation — seulement si votre carte mère possède un port M.2 compatible — qu’un SSD classique. Il vous suffit de le clipser et vous voilà fin prêt à l’utiliser.

Côté performances, ce SDD est bien bien véloce qu’un SSD de type SATA III classique. Il atteint une vitesse moyenne de 2 400 Mo/s en lecture et 1 950 Mo/s en écriture. À titre de comparaison, le SATA III ne peut dépasser les 600 Mo/s. Cette solution est donc parfaite pour obtenir des vitesses de transfert et de chargement idéales. Par exemple, les jeux pourront charger plus vite et votre ordinateur démarrera au quart de tour une fois le système d’exploitation installé. De plus, Western Digital a inclus une technologie basée sur le protocole NAND 3D pour des performances optimisées et homogènes.

Enfin, vous pouvez également compter sur l’expertise de la marque côté fiabilité, ce modèle ayant été garanti fiable même après des milliers d’heures de tests matériels. Dans le cas où un problème matériel pouvait survenir, une garantie de 5 ans est prévue pour prévenir toute éventualité.

Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

  • Notre sélection des meilleures offres smartphones (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres TV
  • Notre sélection des meilleures offres PC portables (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres objets connectés (à venir)
  • Notre sélection des meilleures offres audio (à venir)

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles