Offre terminée

Pour l’E3 2021, Nvidia offre 3 jours d’abonnement prioritaire à Geforce Now

Pour essayer gratuitement le meilleur service de cloud gaming 🎮

 

Nvidia continue de mettre en avant son service de cloud gaming avec un apport de jeux toujours plus important. En cette période d'E3 et de Summer Game Fest, vous pouvez bénéficier de 3 jours d'abonnement gratuitement. Voici comment faire.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Nvidia GeForce Now

Nvidia GeForce Now // Source : Nvidia

Lancé officiellement début 2020 après de nombreux mois de Beta, le service de jeu en streaming de Nvidia, Geforce Now, n’a pas cessé de gagner en puissance par l’apport constant de jeux dans son catalogue et toujours plus de compatibilité sur de nombreux appareils pendant l’E3 et le Summer Game Fest, Nvidia vous propose d’essayer le service gratuitement, via un accès prioritaire pendant 3 jours.

Un abonnement prioritaire à Geforce Now, c’est quoi ?

  • Un accès direct aux jeux sans file d’attente
  • Aucune limite de temps
  • l’apport du RTX dans les jeux compatibles

Jusqu’au 15 juin 2021, vous pouvez profiter de 3 jours prioritaires gratuits à Nvidia Geforce Now. Si vous n’avez pas de compte Nvidia, il vous sera demandé d’en créer un, sans avoir besoin de rentrer vos coordonnées bancaires. Par la suite, vous recevrez un mail avec votre code d’essai.

Jouez à vos propres jeux dans le Cloud

Le principe de Geforce Now est simple: Le service permet de jouer en streaming sur n’importe quel appareil compatible comme PC, Mac, smartphones, tablettes ou Shield TV via une simple connexion internet. Il suffit d’ailleurs d’un minimum de 15 Mb/s pour pouvoir en profiter dans de bonnes conditions.

Contrairement à d’autres services de Cloud Gaming, Geforce Now donne accès à une sélection de jeux compatibles venant des boutiques de jeux Steam, Uplay ou Battle.net. L’avantage est donc de ne pas forcer les joueurs à racheter des jeux qu’ils possèdent déjà sur ces boutiques. Reste que si l’on ne possède pas les jeux, il faut les acheter, l’abonnement payant ne comprend pas un accès à un catalogue de jeu. Même si Geforce Now n’est pas compatible avec tous les jeux disponibles sur les plateformes, la liste est longue et s’intensifie de semaine en semaine. Vous pouvez d’ailleurs consulter la liste officielle des jeux pris en charge.

Une technologie de streaming qui a fait ses preuves

Tous les jeux sont déjà installés sur les serveurs de Nvidia et par conséquent, le lancement d’un titre ne prend que quelques secondes. De plus, l’accès prioritaire ne vous fait pas attendre lors des files d’attente -dans le cas où un jeu est très populaire- et vous n’avez pas de limite de temps pour en profiter.

15 Mb/s suffisent pour se lancer dans une partie, mais vous serez limité à un affichage 720p/60. Il faut donc une bande passante disponible de 30 Mb/s pour débloquer l’accès à un streaming en 1080p/60. L’accès prioritaire donne également la possibilité d’activer le RTX sur les jeux compatibles et d’obtenir la meilleure qualité visuelle possible. Ce sont par ailleurs des jeux PC, il est donc tout à fait possible de changer les paramètres visuels dans les menus dédiés.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du service Nvidia Geforce Now.

Notre comparateur des services de Cloud Gaming

Si vous souhaitez vous lancer dans le Cloud Gaming, mais que vous hésitez encore dans votre choix de service, nous vous invitons à lire notre guide des meilleurs services de jeu en streaming à choisir en 2021.

Qu’est-ce que le cloud gaming ? Quel est le meilleur service parmi Google Stadia, Nvidia Geforce Now, Xbox Game Pass avec xCloud de Microsoft, Amazon Luna et PlayStation Now ? Réponse dans notre grand comparatif !
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles