Offre terminée

Seulement 179 euros, c’est le prix du récent Realme 8 (6+128 Go) pendant les soldes

Avec une coque en silicone offerte

 

Même quand on a un budget inférieur à 200 euros, on peut trouver de bons smartphones. La preuve avec le Realme 8, qui propose une fiche technique équilibrée capable de satisfaire la plupart des utilisateurs sans payer le prix fort. D'autant plus qu'il est actuellement en promotion à 179 euros sur Cdiscount avec une coque offerte, au lieu de 249 euros à son lancement en mars dernier.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Seulement 179 euros, c’est le prix du récent Realme 8 (6+128 Go) pendant les soldes

La marque Realme continue son offensive sur le segment de l’entrée de gamme avec un smartphone à moins de 250 euros, le Realme 8. Il offre de belles prouesses pour ce prix : une grosse batterie, de belles performances et un appareil photo de 64 mégapixels. Ce smartphone a tout pour plaire, d’autant plus qu’il bénéficie d’une réduction de 70 euros pendant les soldes d’été 2021.

Les caractéristiques du Realme 8

  • La qualité de son écran Super AMOLED
  • La puissance du SoC MediaTek G95
  • Une grande autonomie couplée à la charge rapide de 30 W
  • Et son appareil photo de 64 mégapixels

Au lieu de 249 euros à son lancement, le Realme 8 en version 6+128 Go est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 179 euros sur Cdiscount.

Un smartphone entrée de gamme qui envoie du lourd

Le Realme 8 sort de l’ordinaire. Une fois le smartphone retourné, on découvre un dos avec une bande réfléchissante nacrée accompagnée du slogan de la marque « Dare to leap ». Un peu trop voyant certes, mais qui pourra se cacher facilement avec une coque. Quant à son design en face avant, il est bien connu ces dernières années avec un écran bord à bord percé en haut à gauche.

Ce smartphone dispose d’une dalle Super AMOLED de 6,4 pouces affichant une définition Full HD+. Avec une telle qualité, il offre des contrastes très bons et un bon confort visuel excellent. Pour cette gamme de prix, le taux de rafraîchissement reste en revanche limité à 60 Hz.

Un SoC puissant pour le prix

La marque chinoise a souhaité équiper son smartphone d’un SoC MediaTek G95, avec 6 Go de mémoire vive. Avec ce choix de processeur dédié au jeu, le Realme 8 possède assez de puissance pour être à l’aise sur un grand nombre de tâches. L’expérience utilisateur sera fluide et vous pourrez jouer à Fortnite dans des conditions correctes. De plus vous profiterez de la dernière mise à jour Android 11, avec l’interface Realme UI 2.0.

Une batterie massive

Côté autonomie, le Realme 8 embarque une imposante batterie de 5 000 mAh. Vous pourrez tenir toute une journée avec une utilisation intensive, ou deux en fonction de votre utilisation. Il est compatible avec la charge rapide jusqu’à 30 W et permet de récupérer des pourcentages rapidement.

Une qualité photo au rendez-vous

Pour finir, côté de la photo, il possède un quadruple capteur photo 64 + 8 + 2 + 2 mégapixels. La qualité photo est au rendez-vous avec son capteur principal qui offre de beaux clichés pour ce segment. De plus, vous pourrez compter sur le mode nuit qui s’en sort plutôt bien avec un rendu assez net en comparaison avec une photo où il n’est pas activé. Côté vidéo, le Realme 8 peut filmer à l’arrière jusqu’en 4K/30 fps, ou en 60 fps en 1080p à l’avant et à l’arrière.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas lire notre test sur le Realme 8.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Realme 8. 

Soldes d’été 2021 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 30 juin 2021, Frandroid couvre les soldes pour vous aider à identifier les meilleures offres Tech de l’événement. Chaque marchand proposera tous les mercredis de nouvelles offres pour les différentes démarques des Soldes 2021 jusqu’à la fin, soit le 27 juillet 2021.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Amazon, Boulanger, Cdiscount ou Fnac et Darty, mais aussi des sélections par thématique avec notamment notre sélection Smartphones, les meilleurs PC portables ou encore les déstockages TV des Soldes d’été 2021.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale Soldes 2021.

Les derniers articles