Offre terminée

L’incontournable casque audio Sony WH-1000XM3 est moins cher avec ce code promo

Toujours une référence en 2020 👍

 

La référence, l’incontournable ou l’inéluctable, appelez-le comme vous le voulez. En tout cas, le casque audio Sony WH-1000XM3 profite aujourd’hui d’une belle promotion via Acheter sur Google. Son prix descend jusqu’à 245 euros grâce au code promo FEBSHOT12, contre 379 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

En entendant « casque sans fil » et « réduction de bruit », on pense forcément au Sony WH-1000XM3. Considéré comme un incontournable sur le marché, il a longtemps été la convoitise de beaucoup de constructeurs. Ils ont tenté de l’égaler, mais à ce jour seul le Bose Headphones 700 lui arrive à la cheville. Si l’on vous en parle aujourd’hui, ce n’est pas uniquement pour vanter ses mérites, mais grâce à une réduction de plus de 130 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • La meilleure réduction de bruit active du marché
  • Avec une qualité sonore exemplaire
  • 30 heures d’autonomie
  • USB-C

Au lieu de 379 euros à son lancement, le casque Sony WH-1000XM3 est aujourd’hui affiché à 279 euros via Acheter sur Google, puis passe à 245 euros avec le code promo FEBSHOT12.

Vous ne connaissez pas Acheter sur Google ? La plateforme regroupe des milliers d’offres provenant de nombreux marchands réputés dans le commerce en ligne, comme Darty, Fnac, Boulanger et autres consorts. Muni simplement de votre compte Google, vous pouvez alors faire des commandes chez différents e-commerçants en un seul panier et payer en toute sécurité avec Google Pay. D’autres avantages sont sur la liste, comme profiter du SAV disponible par chat, téléphone ou mail 7 jours sur 7 et de nombreuses promotions, comme celle-ci.

Prix final du casque Sony WH-1000XM3 via Acheter sur Google.

Prix final du casque Sony WH-1000XM3 via Acheter sur Google.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le casque Sony WH-1000XM3. 

Pour en savoir plus 👇

Jusqu’à ce que le 1000XM4 le remplace, le WH-1000XM3 est — à ce jour — le dernier casque haut de gamme de Sony, qui succède logiquement au 1000XM2. En comparaison avec son prédécesseur, il est plus léger pour améliorer le confort au quotidien, il délivre un son de meilleure qualité, il remplace le port micro USB par de l’USB Type-C, et il intègre désormais Google Assistant.

La réduction de bruit active du XM3 de Sony est par ailleurs encore aujourd’hui considérée comme la meilleure du marché. L’ancien modèle possédait déjà un système efficace de bruit efficace, mais c’est encore mieux ici. Depuis l’application Sony Headphones Connect (disponible sur iOS et Android), le mode antibruit s’adapte avec quatre modes différents en fonction de votre environnement et de votre activité : marche, course, transport et à l’arrêt.

Il intègre également une fonction très pratique : Quick Attention. Cette dernière permet de réduire instantanément le volume de votre musique afin de pouvoir suivre une conversation sans enlever le casque de votre tête. Enfin, son autonomie est également très appréciée. Le casque peut être utilisé pendant 30 heures avec la réduction de bruit, et plus sans. Il est aussi compatible avec la charge rapide, ce qui lui permet d’être utilisé pendant 8 heures après seulement 15 minutes de temps de charge.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet Sony WH-1000XM3.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir d’autres références, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs casques à réduction de bruit active en 2019.

Quels sont les meilleurs casques à réduction de bruit active en 2020 ? Notre sélection

Les derniers articles

  • Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santé
    8 /10

    Fitbit

    Test de la Fitbit Sense : le parfait compagnon santé

    30 novembre 202030/11/2020 • 18:30