Offre terminée

Belle réduction de 80 € pour le casque Jabra Elite 85h sur Amazon

La réduction de bruit sans se ruiner

 

Fort de son succès avec ses écouteurs sans fil, Jabra a lancé son premier casque sans fil à réduction de bruit : le Elite 85h. Ce dernier est actuellement en promotion à l'occasion du Prime Day sur Aazon et passe de 249 à seulement 170 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020 et la catégorie audio ne fait pas l’impasse sur de belles réductions. Comme candidat potentiel pour vos oreilles, voici le Jabra Elite 85h avec près de 80 euros de remise.

En bref

  • Une autonomie au-dessus du lot
  • Une réduction de bruit active/passive efficace
  • Une qualité audio au rendez-vous, sans signature sonore

Au lieu de 299 euros à son lancement, puis abaissé à 249 euros il y a peu, le casque sans fil Jabra Elite 85h est actuellement disponible à 170 euros pour le Prime Day sur Amazon.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

Le principal atout du Jabra Elite 85h face à la concurrence de son segment est l’autonomie. Il a le mérite de proposer une endurance 36 heures avec la réduction de bruit activée, et 41 heures sans, soit 10 heures de plus que Sony et son XM3 ou 20 heures de plus que Bose et son Headphones 700. De plus, sa batterie se recharge en deux heures seulement, via USB-C.

En revanche, il ne détrône pas les champions de la réduction de bruit, même si elle est plutôt efficace au quotidien. Là où Sony propose de régler minutieusement l’intensité de sa réduction de bruit, Jabra fait beaucoup plus simple avec un bouton « activé/désactivé », où le reste est automatiquement géré par l’IA du casque pour s’adapter autant que faire se peut à votre environnement. Cela reste suffisant pour se couvrir les bruits parasites dans un open-space, par exemple.

Avec son premier casque, Jabra a préféré mettre l’accent sur la qualité audio et il faut dire que le résultat est quasi similaire aux modèles vendus plus cher. Alors oui, quelques codecs sont manquants, mais le savoir-faire se fait ressentir dans les oreilles. On apprécie par ailleurs sa signature sonore beaucoup moins marquée que chez Bose.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Jabra Elite 85h.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Jabra Elite 85h.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles