Offre terminée

Référence de la réduction de bruit, le Sony WH-100XM3 est à -29% !

Silence virtuel pour écoute parfaite

 

Bien que Sony ait lancé un successeur au WH-1000MX3, ce dernier n’a rien perdu de ses qualités. Avec une baisse de prix de 100 euros, il devient bien plus facile de s’équiper de l’un des meilleurs casques à réduction de bruit, que l’on trouve entre Noël et le jour de l’An à 249,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sony compte aujourd’hui parmi les leaders du marché des casques à réduction de bruit grand public. Le WH-1000MX3 n’est peut-être pas le plus récent de la famille, mais cela ne l’empêche pas de rester une référence de la réduction de bruit. Il profite d’une jolie réduction de -29 % à la Fnac et chez Darty.

En bref

  • Sa conception pliable très pratique et un grand confort
  • Un rendu sonore très qualitatif
  • Une réduction de bruit diaboliquement efficace.

Salué par la rédaction, et malgré la sortie du WH-1000XM4, le Sony WH-1000XM3 reste une référence coûteuse, habituellement à 349,99 euros. Entre Noël et le Jour de l’An, profitez d’une réduction de 100 euros pour vous faire un cadeau à 249,99 euros chez Darty ou à la Fnac.

Vous préférez la version argent du Sony WH-1000MX3 ? Trouvez-le, toujours à 249,99 euros chez Darty ou la Fnac.

Pour en savoir plus 👇

Avec son WH-1000MX3, Sony a fait chuter Bose de son piédestal, jusqu’alors leader dans la maîtrise de la réduction de bruit. Ce n’est pourtant pas sa seule qualité. Ce casque est la sobriété et l’élégance incarnée avec des lignes fluides, une robe noire ou argent très réussie et une excellence qualité de fabrication. De plus, sa conception pliable rend l’usage du casque bien plus pratique au quotidien, comme en voyage. Ajoutez à cela un arceau confortable et à la taille adaptable, sans oublier des oreillettes qui n’oppressent pas les pavillons. Ce n’est pas pour rien que son successeur lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Sur l’oreillette droite se trouve le port de recharge USB-C, ainsi que les contrôles tactiles. Tapoter deux fois l’oreillette met en pause ou relance la lecture et des glissements de doigts permettent de contrôler le volume et de passer d’une piste à l’autre. À gauche, nous avons un port jack pour une connexion filaire, ainsi que deux boutons : ON/OFF et NC/ Ambient. Le tout est associé à une app mobile complète, avec une gestion très fine de la réduction de bruit et un égaliseur d’excellente facture.

Ce dernier vous permet d’adapter les sonorités du WH-1000MX3 à vos goûts. Ce casque offre un très bon rendu audio avec une bonne séparation des fréquences et comme souvent chez Sony, il a une propension à mettre en avant les basses par défaut. L’égaliseur vous permettra justement d’opter pour un mode accentuant les aigus et les médiums si vous le préférez.

Outre cela, le WH-1000MX3 propose une réduction de bruit hors pair. Elle est très efficace dans le métro, en open-space, dans l’avion et vous pouvez cibler avec précision le type de son à éliminer. De plus, il permet de compenser les différences de pression dans les oreilles, très agréable en avion. Le meilleur ? Son autonomie se situe entre 25 et 35 heures, avec la réduction de bruit activée !

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Sony WH-1000MX3 pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Sony WH-1000MX3.

Les derniers articles

  • Huawei donne un coup de frais à son AppGallery

    Huawei

    Huawei donne un coup de frais à son AppGallery

    19 janvier 202119/01/2021 • 20:30