Offre terminée

Cet aspirateur iRobot qui ne fait qu’une bouchée des poils d’animaux est à -44 %

C'est la fin des poils d'animaux

 

Les aspirateurs robots sont des produits qui facilitent la vie quotidienne. Toutefois, si vous avez des animaux et surtout des chiens, vous savez que ces produits ne se valent pas tous. Le iRobot Roomba e5154 sera parfait pour cette tâche et passe aujourd'hui de 499 à seulement 279 euros pour le Black Friday.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

iRobot est le constructeur qui a popularisé le concept de robot aspirateur domestique. Avec son Roomba E5154, il vise particulièrement les propriétaires d’animaux qui voient chaque jour, sols et tapis jonchés de poils. Cela sera bientôt de l’histoire ancienne avec ce robot proposé à -44 % pour le Black Friday.

En bref

  • Pensé pour se débarrasser des poils d’animaux
  • La puissance d’aspiration est bonne
  • Contrôle par une appli bien pensée

Si vous voulez faire de vos tapis des zones vierges de poils d’animaux, ce iRobot Roomba e5154 deviendra rapidement votre plus précieux allié. Surtout que son prix de 499 euros passe à 279 euros pour le Black Friday !

Pour en savoir plus 👇

Le iRobot Roomba e5154 reprend le design classique des produits de la marque. Une forme ronde et une robe en plastique laquée noire. Mais le plus important est caché en dessous avec des brosses très efficaces pour attraper poussières et petits résidus sur sol dur. Toutefois, c’est face aux poils d’animaux que ce Roomba se révélera vraiment.

En effet, poils de chien, chat, lapin, furet, ils se posent sur toutes les surfaces quand ils ne s’accrochent pas au tapis en peluche. Les brosses sont spécifiquement pensées pour traiter ces cas de figure. Ainsi, les deux brosses centrales attrapent les poils via ses palettes en caoutchouc, les arrachant physiquement en plus de les aspirer. De plus, avec son système anti-emmêlement, les poils n’entraveront plus le fonctionnement des brosses.

Un capteur intégré lui permet de repérer les zones les plus sales pour adapter son traitement. Il passera donc plus de temps dans les endroits les plus sales et sera plus rapide dans les autres. Un mur virtuel est livré avec le robot pour éviter qu’il n’aille par mégarde dans des zones non désirées.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles