Offre terminée

Pendant le Prime Day, c’est -22 % sur l’ultra-portable Asus Vivobook S15

L’élégance nomade devient accessible

 

Besoin d’un PC portable aussi bien design que performant ? Pendant le Prime Day, Amazon propose le très réussi Asus Vivobook S15 à 699 euros au lieu de 899 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avec son Vivobook S15 Asus propose une machine qui est aussi séduisante par son design, sa conception, que sa fiche technique équilibrée. Il n’est pas surpuissant, mais pour la bureautique, le multimédia et même de la retouche photo légère, il saura répondre présent. Amazon vous le propose avec une baisse de 22 %.

En bref

  • Design premium et écran borderless
  • i5 10eme gen + SSD 512 Go
  • Charnière Ergolift

En passant de 899 euros à 699 euros chez Amazon pour le Prime Day, l’Asus Vivobook S15 se présente avec un rapport qualité/prix encore plus intéressant que d’habitude.

Pour en savoir plus 👇

Ce qui nous frappe en premier en découvrant cet Asus Vivobook S, c’est bien sur son design. Tout en élégance, avec sa belle robe « Transparent Silver », ses lignes délicates et une qualité de fabrication de bon niveau. En second, c’est l’écran Nano Edge de 15  » qui nous fait de l’œil. La dalle FULL-HD occupe 88 % de la surface du châssis, pour des bords d’écran de seulement 5,7 mm.

Il est architecturé autour d’un processeur Intel i5-1035G1 de génération Ice Lake cadencé à 1,00 GHz, associé à 16 Go de RAM DDR4. Cela lui permet d’être très à l’aise en bureautique, en lecture multimédia et il pourra même vous accompagner dans des travaux de retouche photo légère. Sans compter un multitâche aussi fluide que peut le proposer un PC portable. Côté vidéo, un chipset INTEL HD est au rendez-vous et en ce qui concerne le stockage comptez sur son SSD PCIe de 512 Go.

Le clavier chiclet est plaisant au toucher, efficace et encore plus grâce à la charnière Ergolift. Cette dernière surélève légèrement la base du portable pour favoriser la frappe. Résultat, vous tapez plus, en vous fatiguant moins les poignets qu’avec un PC portable classique. Le touchpad est large, avec sa surface tactile se révèle très précise. Il a une offre de connectique complète avec un port USB 3.1 Type C, un port USB 3.1 et deux en USB 2.0. Ajoutez à cela un port jack, un port HDMI.

Avec sa configuration équilibrée, son design avenant, le Vivobook S sait se démarquer dans la jungle des ordinateurs portables. Il affiche ici un excellent rapport qualité/prix, aussi bien pour sa qualité de fabrication que sa fiche technique qui a déjà fait ses preuves.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles