Offre terminée

Le prix de cet Asus Zenbook 14″ avec i7 10e gen et 512 Go de SSD chute de 25 %

280 euros de réduction !

 

Doté d'une fiche technique intéressante et d'un design très élégant qui plaira au plus grand nombre, l'Asus Zenbook UX431FA-AM179T est actuellement en promotion sur Amazon : son prix passe de 1 099 euros à 819 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous souhaitez investir dans un nouveau PC portable, pour télétravailler par exemple, sans exploser votre budget, la gamme Zenbook d’Asus est toute désignée. L’ultrabook UX431FA-AM179T, avec son processeur Intel Core i7 de 10e génération, bénéficie d’une promotion de 280 euros, faisant chuter son prix sous les 900 euros.

En bref

  • Un design élégant
  • Combo i7 10e gen + 8 Go de RAM + SSD 512 Go
  • Un pavé tactile NumPad très pratique

Habituellement proposé à 1 099 euros, l’Asus Zenbook 14 UX431FA-AM179T est maintenant disponible à 819 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

La gamme de Zenbook d’Asus se démarque par un design élégant tout en sobriété, et la référence UX431FA-AM179T ne fait pas exception. Le PC portable est doté d’un châssis métallique et l’écran dispose de bordures très fines. Avec seulement 1,5 kg sur la balance, cet ultraportable sera facilement transportable. Notons également la présence d’une charnière Ergolift qui permet de surélever le clavier : ce système améliorera grandement le confort de frappe au quotidien.

Pour en revenir à l’écran, ce Zenbook dispose d’une dalle IPS de 14 pouces, avec une définition Full HD. Le taux de rafraîchissement atteint 60 Hz, ce qui n’est pas extraordinaire, mais cela restera suffisant pour apporter une fluidité d’images satisfaisante. Sur le clavier, on retrouvera par ailleurs le fameux NumPad, un pavé tactile qui se transforme en pavé numérique grâce à un réseau de LED, ce qui contribue fortement à la praticité de la machine. Si vous souhaitez saisir des données numériques, un code de carte bleue ou simplement un petit calcul, cette fonction pourra s’effectuer en un clin d’œil.

À l’intérieur de la bête, on retrouvera un processeur Intel Core i7 10510U quadcore cadencé à 1,8 GHz (boost jusqu’à 4,9 GHz), épaulé par 8 Go de mémoire vive. Cette configuration vous permettra de faire tourner la plupart des tâches classiques quotidiennes comme la bureautique et la navigation web, et même quelques tâches gourmandes comme du montage photo ou vidéo. Sachez tout de même que ce Zenbook n’embarque pas de carte graphique dédiée, utile pour du gaming. Mais cet ultrabook restera tout à fait adapté pour le travail. D’autant plus que vous pourrez bénéficier de temps de chargement considérablement réduits et de lancements rapides grâce à son SSD de 512 Go.

Enfin, la connectique de cet Asus Zenbook est plutôt complète avec un port HDMI, deux ports USB-A, un port USB-C, un port jack 3,5 mm, un lecteur de carte SD. Côté autonomie, vous pourrez facilement tenir une journée de travail.

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres références sur une gamme de prix semblable, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs PC portables à moins de 1 000 euros en 2020.

On trouve aujourd’hui de bons PC portables sous les 1000 euros, mais l’offre est très diverses et la qualité inégale. Voici nos recommandations pour ne pas vous tromper.
Lire la suite

Les derniers articles