Le Huawei P20 Lite est disponible en précommande à partir de 319 euros : où l’acheter ?

 

Alors que sa présentation n’est prévue que la semaine prochaine lors d’un événement à Paris, le Huawei P20 Lite est déjà disponible en précommande, ce qui permet de profiter d’une offre de reprise de 50 euros en plus de la valeur argus de votre smartphone. Vous voudriez pouvoir le précommander tout de suite ? Suivez le guide.

Le Huawei P20 Lite succède au Huawei P10 Lite en apportant son lot de nouveautés. Il introduit un nouvel écran borderless de 5,84 pouces avec un notch pour la caméra frontale, un capteur IMX576 de 24 millions de pixels compatible avec HDR. Il embarque également l’un des derniers SoC milieu de gamme de HiSilicon, le Kirin 659 cadencé à 2,36 GHz et épaulé par 4 Go de RAM. Il dispose également d’une batterie de 3000 mAh et de 64 Go de Stockage et tourne sous Android 8.0 Oreo avec l’interface personnalisée EMUI dans sa version 8.0.

Où acheter le Huawei P20 Lite ?

Le Huawei P20 Lite est disponible, grâce à l’offre de reprise de 50 euros minimum, à 319 euros maximum chez Darty, Fnac et Boulanger.

Notez que Boulanger, Fnac et Darty proposent en ce moment un Google Home Mini à 10 euros à partir de 150 euros d’achat, parfait pour aller avec la précommande. Pour profiter de l’offre, il suffit juste de l’ajouter à son panier depuis sa fiche produit, disponible ci-dessous chez les différents e-commerçants.

Comment profiter de l’offre de remise ?

Une offre de reprise, disponible jusqu’au 31 mars 2018 inclus, permet de bénéficier d’une remise de 50 euros minimum sur la précommande. Pour en bénéficier, il suffit de passer la commande chez un e-commerçant partenaire de l’opération (Fnac, Darty et Boulanger), demander un retrait en magasin et amener un ancien modèle avec vous lorsque que le Huawei P20 Lite sera disponible en retrait.

Les Meilleurs prix

Dossier mis à jour le 26 mars 2018 : Le P20 Lite a été officialisé par Huawei.. Le début de l’année est toujours le moment propice pour les fabricants de smartphones pour lancer leurs nouveaux fleurons….
Lire la suite

Les derniers articles