Vous aimeriez acquérir un smartphone haut de gamme, puissant et autonome ? Aujourd’hui le Sony Xperia XZ2 Compact est proposé à 499 euros sur Cdiscount avec le casque Bluetooth Sony WH-1000XM2 grâce à 70 euros d’ODR.

Le Sony Xperia XZ2 Compact, commercialisé depuis peu, reste fidèle à l’autonomie légendaire des smartphones Sony avec sa batterie de 2870 mAh. Malgré son côté compact, il assure de très bonnes performances avec son Snapdragon 845, dernier du nom, associé à 4 Go de mémoire vive.

Il embarque également un écran de 5 pouces avec une définition de 2 160 x 1 080 pixels, 64 Go de stockage interne, un capteur photo dorsal de 19 mégapixels et un capteur photo frontal de 5 mégapixels. N’hésitez pas à consulter son test et sa fiche technique pour plus de détails.

Le casque Bluetooth Sony WH-1000XM2 n’est pas en reste. Il est plutôt confortable avec des oreillettes recouvertes par des coussinets et un arceau souple et réglable. Malgré son aspect volumineux, il s’avère être assez compact grâce à ses oreillettes qui peuvent se replier à plat.

Il propose des commandes tactiles, une réduction de bruit active, une activation de bruit ambiant et une application mobile qui permet de paramétrer le tout. Il procure un son de bonne qualité, plutôt équilibré avec une autonomie de 30 heures. Il dispose également d’une puce NFC et prend en charge les codecs SBC, AAC, aptX, aptX HD et LDAC.

Le Sony Xperia XZ2 Compact est disponible avec le casque Bluetooth Sony WH-1000XM2 pour 499 euros grâce à 70 euros d’ODR. Une bonne offre pour un smartphone que l’on retrouve autour des 500 euros, associé à un casque Bluetooth qui revient à environ 250 euros.

Retrouvez le Sony Xperia XZ2 sur Cdiscount

Vous recherchez d’autres modèles de smartphones ? Suivez le guide.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs smartphones Android à acheter en 2018 : la sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !