🔥 Meizu Pro 7 : un déstockage à moins de 200 euros pour le smartphone aux deux écrans

 

Voici une belle baisse de prix pour un smartphone qui nous avait surpris Ă  sa sortie. Le Meizu Pro 7, le smartphone aux deux Ă©crans, est vendu Ă  moins de 200 euros.

La rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale. C’est toujours une sélection de produits que l’on peut recommander pour leurs qualités. 

C’est un smartphone carrément atypique : en plus de son écran 5,2 pouces en Full HD, il possède un second écran OLED à l’arrière. Nous avions testé le Meizu Pro 7 Plus, il s’agit ici du Meizu Pro 7 : les différences sont subtiles entre les deux modèles. On retrouve l’Helio P25 au lieu du P30. La comparaison entre les deux SoC tient à la fréquence d’horloge du CPU, un peu plus basse sur le P25 (de l’octo-core ARM Cortex-A53 dans tous les cas), mais aussi à un GPU différent (ARM Mali-T880 pour le P25, l’ARM Mali-G71MP2 pour le P30). Au final, la différence de performances entre les deux SoC ne devrait pas vous embêter au quotidien.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Dans tous les cas, c’est un smartphone que l’on apprécie et que l’on conseille pour plusieurs raisons :

  • L’originalitĂ© de son second Ă©cran OLED Ă  l’arrière (parfait pour faire de super selfies)
  • L’écran est lumineux et performant
  • Le design est carrĂ©ment original
  • D’ailleurs, contrairement Ă  ce qui est Ă©crit sur l’annonce, il supporte la bande de frĂ©quences B20 (confirmĂ© par le e-commerçant)

Pour moins de 200 euros, ce Meizu Pro 7 pourrait bien vous permettre de vous différencier des autres smartphones avec un produit performant. Déstockage oblige, les stocks sont vraiment faibles, voici donc trois codes promos valables sur quelques exemplaires. Si le premier code ne fonctionne plus, essayez le suivant.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

Les derniers articles