Alors que celui-ci ne sera annoncé officiellement que demain, le dernier né de Xiaomi sous Android One est déjà en précommande sur GearBest à 163 euros avec un bracelet Mi Band 3 offert.

Le Xiaomi Mi A2 ne sera annoncé officiellement que demain par Xiaomi à l’occasion d’une conférence en Espagne. Cependant, celui-ci est déjà disponible en précommande chez plusieurs e-commerçants, dont GearBest qui propose le propose en pack avec le dernier bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band 3, à 163 euros.

Il dispose de la même fiche technique que le Xiaomi Redmi 6 Pro, avec notamment un SoC Qualcomm Snapdragon 625 épaulé par 3 ou 4 Go de RAM, un double capteur de 12+5 mégapixels et une batterie de 4000 mAh. La principale différence avec son grand frère est qu’il fait partie du programme Android One, ce qui lui permet de disposer d’une interface Android Pure et de recevoir rapidement les mises à jour de sécurité d’Android.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Nous avons sélectionné ce bon plan pour trois raisons principales :

  • Xiaomi + Android One = 👍
  • Performances équivalentes au Mi A1, qui a fait ses preuves en entrée de gamme
  • Bracelet Mi Band 3 offert
Retrouvez le Xiaomi Mi A2 Lite 32 Go à 163 euros Retrouvez le Xiaomi Mi A2 Lite 64 Go à 189 euros

GearBest propose également plusieurs smartphones récents Xiaomi (Mi 8, Mi A2, Redmi S2) à des prix intéressants, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil !

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !