🔥 Bon plan : le Xiaomi Mi A2 Lite (Android One) à 159 euros avec garantie 2 ans

 

En plus d’être très autonome, le Xiaomi Mi A2 Lite est un fier représentant du label Android One. Il est aujourd’hui disponible à 159 euros sur Cdiscount, en prenant en compte l’ODR de 30 euros.

Commercialisé à 219 euros sur le Xiaomi Store français,le Xiaomi Mi A2 Lite en version 32 Go passe à 159 euros sur Cdiscount.

Bien qu’il possède une configuration équivalente à celle de son prédécesseur, le Mi A1, force est de constater qu’il est bien différent au premier regard. Son design se modernise en 2018 et cède à l’encoche sur la partie supérieure de son écran Full HD+ de 5,84 pouces. Concernant ses caractéristiques, le Mi A2 Lite embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, une batterie de 4 000 mAh qui lui procure l’une des meilleures autonomies du marché, un double capteur photo principal de 12 et 5 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et une capacité de stockage de 32 Go.

Tout comme son aîné, il fait partie du programme Android One : ce qui lui permet de disposer d’une interface Android très proche de celle imaginée par Google et de recevoir rapidement les mises à jour de sécurité d’Android.

Pour tout savoir sur ce smartphone, n’hésitez pas à lire notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on ce smarpthone ?

  • Grosse autonomie
  • Le combo Xiaomi + Android One
  • Des performances très correctes

Grâce à une ODR de 30 euros et à une réduction immédiate, le Xiaomi Mi A2 Lite descend à 159 euros.

Ce produit bénéficie donc de la garantie constructeur pour une durée de deux ans.

Les derniers articles