Le Huawei P20 Pro est l’un des premiers smartphones à démocratiser le triple capteur photo. Vous souhaitez l’acquérir ? Pendant le Black Friday, il est disponible à 549 euros sur Amazon, contre 899 euros habituellement.

Commercialisé à 899 euros au début de l’année 2018, le Huawei P20 Pro est aujourd’hui disponible à 549 euros sur Amazon, soit une baisse de 300 euros sur son prix d’origine en moins d’un an de présence sur le marché.

Le Huawei P20 Pro ne se présente plus, mais nous allons tout de même faire un effort. Largement connu pour son excellent triple capteur photo de 8 + 20 + 40 mégapixels, il est devenu une référence pour beaucoup de smartphone qui tentent maintenant par tous les moyens de multiplier les capteurs, comme le Galaxy A9 ou encore le prochain fleuron de Nokia.

Évidemment, ce n’est pas son seul atout. Sa caméra frontale de 24 mégapixels est également idéale pour faire des selfies où vous voulez et quand vous voulez, toujours d’une qualité excellente. En comparaison de ses déclinaisons (P20 et P20 Lite), il intègre une somptueuse dalle OLED de 6,1 pouces pour un résultat très agréable à l’œil. Rien à redire du côté des performances avec un Kirin 970 bien géré qui est épaulé par 6 Go de mémoire vive pour assurer une bonne fluidité. De plus, son autonomie est exemplaire avec sa batterie de 4 000 mAh qui le place clairement en haut du panier.

N’hésitez pas à lire notre test pour en savoir plus sur le P20 Pro.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son triple capteur excellent
  • Sa dalle OLED somptueuse
  • Une autonomie exemplaire

Le Huawei P20 Pro est aujourd’hui disponible à 549 euros sur Amazon.

Retrouvez le P20 Pro Noir sur Amazon Retrouvez le P20 Pro Bleu sur Amazon Retrouvez le P20 Pro Violet sur Amazon

Comment suivre le Black Friday 2018 ?

Le Black Friday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Black Friday se déroule du 23 au 25 novembre 2018, suivi par le Cyber Monday le 26 novembre 2018. Cette année en particulier, de nombreux marchands proposent des offres à partir du lundi 19 novembre 2018 qui seront pour la plupart identiques à celles disponibles le 23 novembre, mais avec un stock plus important afin de permettre à la promotion de s’étendre toute la semaine. Découvrez les dernières offres du Black Friday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Black Friday 2018 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n’a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !