Envie d’offrir un beau smartphone à l’un de vos proches en cette période de fête ? Vous trouvez pendant une courte durée le Huawei Mate 20 à 599 euros sur Amazon au lieu de 799,99 euros. Dépêchez-vous si vous souhaitez vous faire livrer au plus vite.

Il y a quelques semaines, vous pouviez mettre la main sur ce Huawei Mate 20 au même prix sur Darty et Fnac.com. Sauf qu’il fallait ramener un ancien smartphone afin de profiter d’un bonus de reprise de 100 euros. Vous n’aurez rien de tout ça à faire sur Amazon puisque le smartphone est déjà affiché à 599 euros au lieu de 799,99 euros. Dépêchez-vous d’en profiter si l’offre vous intéresse, car les stocks en noir et violet sont limités. Il ne devrait pas y avoir de problème en ce qui concerne le modèle bleu nuit par contre.

Le Huawei Mate 20 est l’un des derniers modèles haut de gamme de la marque chinoise à être sortie en 2018. C’est un smartphone avec de nombreuses qualités : il a un design très réussi, un grand écran IPS LCD bien calibré, il possède un puissant SoC Kirin 980 et un triple capteur photo (12 + 16 +8 mégapixels) qui fait des merveilles. On ne peut que recommander chaudement cet appareil justement si vous aimez la photo. Vous trouverez des exemples dans notre test où le Huawei Mate 20 a reçu la note de 9/10.

C’est donc un smartphone polyvalent et l’un des meilleurs de cette année 2018. Si vous comptez l’offrir à l’un de vos proches, vous devriez lui faire plaisir à coup sûr.

Pourquoi recommande-t-on le Huawei Mate 20 ?

  • Parce qu’il a un superbe écran IPS LCD
  • Son capteur photo s’en sort dans toutes les situations
  • Il a une grande autonomie

Retrouvez le Huawei Mate 20 sur Amazon à 599 euros au lieu de 799,99 euros pendant les fêtes de fin d’année. Vous pouvez vous le faire livrer avant Noël en optant pour la livraison prioritaire.

Retrouvez le Huawei Mate 20 sur Amazon
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !